jeudi 15 août 2019

RICHES et CÉLÈBRES


Olivia est dans le magazine québécois ....


OLIVIA NEWTON-JOHN: «CHAQUE JOUR EST UN CADEAU»

L’actrice de 70 ans a récemment reçu un diagnostic de cancer du sein avec métastases de stade 4. C’est la troisième fois au cours de son existence qu’elle doit faire face au cancer, mais malgré la gravité du mal qui l’afflige, elle ne perd pas espoir.
Riches et Célèbres15 Aug 2019


Olivia est forte et résiliente face au malheur qui s’abat sur elle.

Sa première bataille contre la maladie remonte à 1992. Après une chirurgie et une série de traitements, Newton-John s’est remise sur pied, et la vie a repris son cours normal jusqu’à ce qu’un second diagnostic de cancer du sein soit prononcé en 2013. Par la suite, elle a traversé une deuxième période de traitements dans l’anonymat. Puis, en 2017, son médecin lui a annoncé qu’elle souffrait d’un cancer du sein avancé et que celui-ci s’était propagé dans ses os.

ÉTERNELLE OPTIMISTE

Même si le cancer est plus agressif que jamais cette fois, Olivia fait preuve d’un optimisme imperturbable. «Je vais gagner» , a-t-elle déclaré sur les ondes de l’émi... LA SUITE BIENTÔT !


.
HOLA



Olivia Newton-John se ha convertido en todo un ejemplo en la lucha contra el cáncer desde que comenzase a hacerle frente en la década de los 90. Desde entonces, el optimismo ha sido su mejor arma para salir adelante, a pesar de que en septiembre del año pasado recibía un terrible mazazo al saber que sufría una nueva recaída del cáncer de mama y que debía tratarse de una metástasis en la columna. Es ya su tercera batalla contra la enfermedad, pero la actriz ha querido tranquilizar a sus seguidores y lanzar un mensaje de esperanza en la gala benéfica Cancer Benefit Show de Hollywood donde recibió un premio a toda su carrera....



https://www.hola.com/actualidad/20190815147579/olivia-newton-john-lucha-cancer/

.

BFMPEOPLE




Depuis un an, Olivia Newton-John est traitée pour son troisième cancer du sein. Au cours de sa maladie, l'actrice a découvert que son cancer s'était répandu dans son corps et qu'une tumeur s'était installée dans sa colonne vertébrale.

Malgré la maladie, la star anglo-australienne de 70 ans "va bien", a-t-elle expliqué mercredi dans une interview accordée à Entertainment Tonight: "Je vais vraiment bien, je suis en bonne santé", a-t-elle insisté.

En raison de sa maladie, Olivia Newton-John s'est brisée le sacrum et a dû réapprendre à marcher, raconte-t-elle: "C'était une année pleine de défis, parce que j'ai cassé mon sacrum et j'ai dû réapprendre à marcher et à faire plein d'autres choses. Mais je suis forte et je suis de retour. Je me sens bien et j'apprécie chaque minute de ma vie".

"Chaque jour est un cadeau"
"Très touchée" par les messages de ses fans, l'actrice et chanteuse se dit fière d'inspirer les gens en évoquant sa maladie:

"C'est une responsabilité. Je suis positive dans ma vie et face à la maladie. J'espère que je peux inciter les autres à être aussi positif avec leur histoire. Je suis heureuse si j'amuse les gens, mais je le suis encore plus lorsque je les aide."

Interrogée la semaine dernière par 60 minutes, elle avait déjà partagé une philosophie similaire de vie: "On sait qu'on va mourir un jour ou l'autre mais on ne sait pas quand. Quand on reçoit un diagnostic de cancer ou un diagnostic qui fait peur, on envisage la possibilité d'une date limite. Alors chaque jour est un cadeau."




Aucun commentaire: