jeudi 30 avril 2009

Interview sur SUNRISE TV


.
Olivia Newton-John, notre "Gorgeousss star" était sur les plateaux de la chaîne australienne "SUNRISE".
Une Olivia, relax, classy, présente pour promouvoir la série limitée de la DS NINTENDO version rose.
Divers sujets ont été abordés ; le ONJCC qui devrait voir sa construction débuter l'année prochaine, Chloe Lattanzi ... la fille d'Olivia sera présente pour la fête des mères en Australie (maman Olivia est très heureuse !!), bien sur la disparition de Patrick McDermott .... Olivia a réussi à écourter le sujet en rappelant que toute cette histoire n'était que mystère, qu'il n'y avait rien de nouveau, que le principal est qu'elle est en bonne santé et qu'elle "s'accroche" aux choses positives de la vie ... avant de reprendre sa promo pour NINTENDO !
.

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo

.


  • l'Australian Women's Weekly
Un grand merci à Trevor (et à notre chère Robyn aussi) pour les scans du Women's Weekly .... qui se sont un peu coincés dans la tuyauterie de nos boites à email !! Au final nous avons réussi à avoir tout l'article !! lol !!
Trevor vend des magazines "made in Australia" que nous ne trouvons pas dans nos kiosques ... même dans les plus achalandés ... il est notre sauveur ... surtout quand Olivia fait la couverture !!!
Besoin d'un article sur votre vedette favorite paru en Australie, n'hésitez pas à lui rendre visite !!
Pour votre plus grand plaisir voici le dernier Women's Weekly avec Olivia et Chloe en couv !! ... nous on attends la version papier dans nos boites à lettres !
.
Le site de Trevor

.
Deux générations de femmes, des styles bien différents, tout pourrait les opposer mais elles sont avant tout mère et fille !
Elles s'aiment, s'admirent et se respectent mutuellement .... ce qui ne les empêche pas de se taquiner ou de se disputer comme toutes mères et filles !!
Chloe est ce qu'il y a de plus important dans la vie d'Olivia .... qui s'est toujours battue pour maintenir un équilibre dans la vie de sa fille malgré les périodes troubles de leurs vies.
Olivia est une source d'inspiration pour Chloe .... qui, pourtant ne désire pas suivre les traces de sa mère ... !!
La célébrité et tout ce qui va avec ne l'intéresse pas plus que ça, Chloe souhaite avant tout pouvoir s'exprimer à travers sa musique, ce qui n'implique pas forcément de devenir une chanteuse célèbre ! Elle s'oriente d'ailleurs en ce moment plus vers l'écriture et la production d'autres jeunes artistes comme elle.
Elle assume son anorexie passée .... la détermination et la force de caractère héritées de sa mère font d'elle une jeune femme heureuse prête à s'envoler pour une vie riche et créative !
.
Nous vous laissons découvrir le reste de cet article ... touchant et plus qu'intéressant ....
.


.

.

.

.

.
En Juin Olivia sera l'ambassadrice de Women's Weekly pour la campagne des 30 jours de la santé et du bien être !! à suivre !

1 commentaire:

Brightlights66 a dit…

A propos d'Olivia Newton-John:

Bonjour Arielle et Philippe, Je suis base a Sydney en Australie depuis plusieurs annees. J'ai quelques photos, reportages, scans de magazines a partager avec vous, dont le "Myer in-store appearance" de cet apres-midi. Quel est votre adresse email. P.S. Je suis sur Facebook. A+ Luke Brighty