dimanche 8 mars 2009

La fille de Melbourne !


.
Un rêve..voir Olivia en concert à Melbourne...sauf que dans mon rêve ce melbourne se situe en Australie. Ici nous sommes en Floride. Je suis encore dans le bonheur du concert et des rencontres d'hier soir...en attendant le concert nous allons nous promener et en sortant du Hilton pour rejoindre la plage nous voyons John, the Man from North Carolina, assis, tranquille, prenant le soleil sur une chaise...
.

Le ponton menant du Hilton à la plage
.
Plus tard, au King Center j'ai la surprise et le plaisir de revoir l'adorable Bianka, qui nous avait si bien accueillis à Hohenroda. C'est la première fois qu'elle va voir Olivia en concert.
.

.
Deuxième concert, l'émotion et la joie sont toujours au rendez-vous.
Je ne me lasserai jamais de voir Olivia sur scène.
J'hésite toujours entre tenter de prendre des photos ou regarder uniquement le concert mais
il y a toujours un moment où je la trouve si belle que je ne peux pas m'empêcher d'essayer de fixer quelques uns de ces instants. J'espère que les photos vous plaisent !!
.

.

Olivia et Andy Timmons durant le medley country.



Not Gonna give into it...Olivia essaie de faire danser Warren mais il semble manifestement bien meilleur musicien que danseur, et du coup Olivia et Marlen nous improvisent une petite danse très reussie.
.


Sexyyyyyyyy.... juste pour Peter !!!
.


.



Bitsy Mae is back
.

.

Toujours désespérement dévouée à John....Travolta, cette fois-ci...du moins pour la chanson !


Tell me more, tell me more....le public est mis à contribution par Olivia, les garçons contre les filles...

La salle est en ébullition....


Does he have a car ? Tout le monde ne peut pas être une Pink Lady mais marlen y arrive très bien !



.


Oh...those summer (winter) nights...in Melbourne, Florida...
.

We Honestly love her !
.
Oliviaaaaaaaaaaaa...vient en Europe, leur montrer ce que c'est qu'une grande chanteuse !!!

Bianka avec Olivia
.
Après le concert, nous disons au revoir à Bianka qui nous dit avoir été complétement épatée par l'énergie d'Olivia sur scène. Pas de rencontre avec Olivia...le bus passe sans s'arrêter...mais cela ne nous empêche pas d'aller savourer notre deuxième bouteille de Zamu au Hilton et d'apprécier ces derniers moments ensemble....avant le long voyage de retour, Paris-Orlando, via Philadelphie.....

Aucun commentaire: