vendredi 12 août 2022

GALERIE DE PHOTOS


 








 

SUNRISE
.

 

STATE FUNERAL



Le Premier ministre de l’État de Victoria en Australie, où Newton-John a passé la majeure partie de son enfance, a confirmé que la famille de la star avait accepté son offre de funérailles d’État.

Daniel Andrews a révélé qu’il avait assuré la liaison avec la famille via la nièce de Newton-John, l’actrice Tottie Goldsmith.

« Je peux dire que j’ai parlé avec Tottie Goldsmith ce matin et qu’elle, au nom de la famille, a accepté mon offre de service public », a-t-il déclaré.

« Ce sera beaucoup plus un concert qu’un enterrement, je pense que ce sera une célébration d’une vie aussi riche et généreuse. Comme je l’ai dit l’autre jour, Olivia Newton-John était une personne très spéciale et le fait de poursuivre son parcours contre le cancer et de transformer cela en plus de recherche, en meilleur traitement, en meilleurs soins et en mettant l’accent sur le bien-être, est un héritage incroyable et c’est pourquoi je pense que nous ressentons tous la douleur de son décès.

« Je pense que donner aux Melburniens et aux Victoriens et même aux gens qui voyagent à travers d’autres parties du pays et peut-être même du monde d’être ici pour célébrer une vie aussi importante, riche et généreuse - c’était la bonne chose à faire. »

« Et je dois dire qu’il est très clair pour moi que la famille a été très touchée par la perspective que les Victoriens puissent se réunir et célébrer la vie d’Olivia. »




Aucun commentaire: