jeudi 25 août 2022

NOUVELLES


 Il est peu probable que le mari et la fille en deuil d’Olivia Newton-John assistent à la collecte de fonds annuelle organisée en sa mémoire le mois prochain.

L’actrice légendaire est décédée le 8 août à l’âge de 73 ans, après une longue bataille contre le cancer du sein. La nouvelle dévastatrice a été un choc pour beaucoup. Mais surtout à son mari bien-aimé John Easterling et à sa fille unique Chloe Lattanzi.

En octobre, la collecte de fonds de la Marche pour le bien-être aura lieu à la mémoire de Newton-John. L’événement est soutenu par son organisme de bienfaisance, le Centre de bien-être et de recherche sur le cancer Olivia Newton-John.

La marche aura lieu à Melbourne et à travers le monde virtuellement, pour honorer l’héritage de la star. Chaque centime recueilli ira à des programmes fondés sur des données probantes. Vise à réduire les effets secondaires des traitements et à aider les personnes atteintes de cancer à s’épanouir.

Bien que beaucoup soient prêts à assister à l’événement, il est peu probable que son mari et sa fille se joignent à la marche. La nièce de Newton-John, Tottie Goldsmith, a partagé la nouvelle lors d’une interview sur Sunrise : « Je ne pense pas que John et Chloé vont s’en sortir. C’est trop dur pour eux en ce moment ; c’est trop tôt ».

Comme les deux sont actuellement basés en Californie, Goldsmith précise : « Chloé et John doivent faire leur deuil en privé, comme vous pouvez l’imaginer. Monter dans un avion ou voler jusqu’ici… serait chaotique pour eux ».

Tottie et d’autres membres de la famille d'Olivia Newton-John seront présents. Goldsmith note: « Nous avons Toby Newton-John, son frère, qui descend, ma sœur qui descend – toute la famille qui est sur le terrain ici (en Australie) et toutes les personnes qui l’aimaient ».

Elle dit qu’elle a hâte d’honorer la mémoire de sa défunte tante. « Ça va être vraiment puissant et vraiment beau », a-t-elle déclaré.

Tottie a également commenté les projets de funérailles nationales pour Newton-John. Les plans sont encore en préparation mais rien n’est encore concret.

 

A LITTLE MORE LOVE 



 



Fin 1978, on avait pas internet et surtout pas d'ordinateurs et encore moins de smartphones .. alors quand la Neutron Bomb est venue en France pour faire la promo de TOTALLY HOT et GREASE il fallait se tenir au jus avec des magazines pas très au parfum et très souvent en retard sur l'actu des stars ! 
 
Au bahut j'ai su qu'elle était à Paris car la mère d'un camarade de classe travaillait au Plazza ! ... j'ai eu de ce fait mon tout premier autographe !! 
 A la TV, Olivia à fait quelques émissions en une journée, des "numéros 1 à" ou des "vivement dimanche" .. mais pas de concert au Palace ! 
 Et comme on avait pas de magnétoscopes .. il fallait ne pas louper son passage et surtout faire grand silence lors de sa prestation !! Il fallait donc faire marcher la caméra de sa mémoire .. car on avait seulement droit qu'à un seul coup !! 
Comme quoi c'était pas mieux avant et les plus jeunes ne savent même pas la chance qu'ils ont !! Moi je la mesure désormais car je peux à loisir me repasser le A LITTLE MORE LOVE du N°1 à Michel Sardou ! Merci L'INA


Aucun commentaire: