Il est peu probable que le mari et la fille en deuil d’Olivia Newton-John assistent à la collecte de fonds annuelle organisée en sa mémoire le mois prochain.
L’actrice légendaire est décédée le 8 août à l’âge de 73 ans, après une longue bataille contre le cancer du sein. La nouvelle dévastatrice a été un choc pour beaucoup. Mais surtout à son mari bien-aimé John Easterling et à sa fille unique Chloe Lattanzi.
En octobre, la collecte de fonds de la Marche pour le bien-être aura lieu à la mémoire de Newton-John. L’événement est soutenu par son organisme de bienfaisance, le Centre de bien-être et de recherche sur le cancer Olivia Newton-John.
La marche aura lieu à Melbourne et à travers le monde virtuellement, pour honorer l’héritage de la star. Chaque centime recueilli ira à des programmes fondés sur des données probantes. Vise à réduire les effets secondaires des traitements et à aider les personnes atteintes de cancer à s’épanouir.
Bien que beaucoup soient prêts à assister à l’événement, il est peu probable que son mari et sa fille se joignent à la marche. La nièce de Newton-John, Tottie Goldsmith, a partagé la nouvelle lors d’une interview sur Sunrise : « Je ne pense pas que John et Chloé vont s’en sortir. C’est trop dur pour eux en ce moment ; c’est trop tôt ».
Comme les deux sont actuellement basés en Californie, Goldsmith précise : « Chloé et John doivent faire leur deuil en privé, comme vous pouvez l’imaginer. Monter dans un avion ou voler jusqu’ici… serait chaotique pour eux ».
Tottie et d’autres membres de la famille d'Olivia Newton-John seront présents. Goldsmith note: « Nous avons Toby Newton-John, son frère, qui descend, ma sœur qui descend – toute la famille qui est sur le terrain ici (en Australie) et toutes les personnes qui l’aimaient ».
Elle dit qu’elle a hâte d’honorer la mémoire de sa défunte tante. « Ça va être vraiment puissant et vraiment beau », a-t-elle déclaré.
Tottie a également commenté les projets de funérailles nationales pour Newton-John. Les plans sont encore en préparation mais rien n’est encore concret.
A LITTLE MORE LOVE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire