vendredi 12 juillet 2019

RETRO WOMAN'S DAY

Un grand merci à Kay pour ses scans !

J'ai passé un temps fou à scanner mes magazines pour OnlyOlivia à la grande époque,  pour voir tout mon travail voler en éclat .... et du coup disparaître ... quand le site a rechangé de mains !
Kay à repris le flambeau et je l'en remercie vivement !
Moi j'ai décidé de ne plus rien scanner de ma propre collection .. au vu de ce que je retrouve un peu partout ...

Ceci dit .. enjoy the mag !



.

Music Almanac - July 12



Le 12 juillet 1975, Olivia Newton-John était numéro 1 avec son PLEASE MR. PLEASE et ce pour 3 semaines dans le Adult Contemporary ..
Les charts du Billboard sont tellement segmentés !!



En 1980 c'est XANADU en Angleterre qui est resté numéro 1 pour 2 semaines !



Number Ones - U.S. Adult Contemporary Singles
1975 - Please Mr. Please - Olivia Newton-John (3 weeks)

Number Ones - U.K. Singles
1980 - Xanadu - Olivia Newton-John & the Electric Light Orchestra (2 weeks)



.
LES BONNES VIEILLES EMISSIONS DE VARIÉTÉS

ONJ en mode playback à la 17ème minutes ..



Aucun commentaire: