L'actrice et chanteuse australienne a été vue cette semaine à Pantón en train de manger du poulpe et de la viande en compagnie de son mari et de quelques amis
" Olivia Newton-John a passé quelques jours dans la Ribeira Sacra. La chanteuse et actrice australienne a été vue mardi à Ferreira, capitale de la municipalité de Pantón , à quelques centaines de mètres du principal terrain de golf de la région et à quelques kilomètres des sites les plus spectaculaires du Miño et du Sil Canyon. .
L’actrice anglo-australienne, connue dans le monde entier pour son rôle de Sandy Olsson dans Grease (1978), a dîné mardi 16 novembre au Mesón O Mosteiro, au numéro un de la rue Manuel María , à le bâtiment qui se trouve au coin de la Plaza del Ayuntamiento.
Olivia Newton-John, qui, selon le propriétaire du restaurant, a fait preuve d'une attitude très discrète, était accompagnée de son mari et d'un groupe d'amis qui ont goûté à des plats typiques de la région. "Ils ont goûté au poulpe grillé, à l’agneau et à divers apéritifs. Il semble qu’ils venaient de passer et partaient dès qu’ils ont fini de manger ", a déclaré Isabel Vázquez, la propriétaire de l’établissement.
Vêtue de vêtements décontractés, comme toute sa troupe , l'artiste s'est prêtée à être photographiée avec chacune des personnes qui le demandaient et elle a été vue à tout moment dans une posture confortable, gaie et insouciante .
La raison de sa présence dans la région de Lemos n'est pas claire, mais à Pantón, certains affirment qu'un membre de la famille a acheté une maison dans les environs de Ferreira il y a quelques années, d'où la raison de sa visite.
La chanteuse de Physical sera la semaine prochaine dans la ville irlandaise de Newport, pour une exposition avec certaines de ses tenues les plus célèbres, telles que sa mythique veste en cuir utilisée dans le film Grease (1978).
Une partie des bénéfices sera reversée au centre de recherche sur le cancer qui porte son nom.
L'actrice a été nommée citoyenne australienne exemplaire pour avoir diffusé et visualisé cette maladie.
Bien qu’elle soit éloignée des caméras, à l’exception d’une apparence ponctuelle, elle est très active dans les réseaux sociaux, où elle peut être vue en train de faire la publicité de son hôtel en Australie, de prendre des photos avec sa fille ou de pleurer le décès de son frère Hugh.
Olivia Newton-John est née en 1948 à Cambrigde, en Grande-Bretagne, mais à l'âge de 5 ans, elle a déménagé avec sa famille à Melbourne (Australie). Elle vit actuellement avec son mari, John Easterling, dans son ranch à Santa Barbara, en Californie.
Cette visite coïncide avec l'augmentation du tourisme dans la Ribeira Sacra au cours des dernières années, qui attire de plus en plus d'étrangers . Cette région est devenue l'un des lieux les plus visités de l'intérieur de la Galice, probablement en raison de sa candidature au patrimoine mondial de l'Unesco.
Beaucoup de touristes ne viennent pas seulement en tant que visiteurs, mais ils viennent y vivre.
Les reportages de la BBC et du journal Guardian ont favorisé l'arrivée de nouveaux habitants britanniques dans la Ribeira Sacra. Les médias anglo-saxons la décrivent comme "l'une des régions les plus inconnues et mystérieuses d'Espagne". Ils soulignent leurs vins, leurs paysages et leur tranquillité "très différents des plages surpeuplées du sud ou de la Méditerranée". C'est peut-être pour cette raison que l'achat de maisons dans la région par des citoyens britanniques au cours des dernières années a été constant. "
https://www.lavozdegalicia.es/noticia/alsol/2019/07/20/olivia-newton-john-ribeira-sacra-turista/0003_201907G20P35992.htm
.
AMOUR DE JEUNESSE
Merci Kay pour le scan !
.
SO 80S
Le look !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire