Je sais qu'il ne faut pas prendre pour acquis tout ce qui se dit sur la toile .. mais quelquefois il y a de jolies petites histoires !!
La dévotion de l’artiste à la prière est venue lorsqu’elle a demandé à Dieu de sauver son enfant qui allait naître.
L’année dernière, Olivia a révélé une prière préférée qu’elle récitait quotidiennement.
Dans une interview de 2021, Newton-John a dit qu’elle faisait la prière du Seigneur. Elle a commencé à la réciter quotidiennement après être tombée enceinte de son unique enfant, Chloé, a-t-elle déclaré dans le podcast A Life of Greatness.
« J’étais sur le point de la perdre à un moment donné », se souvient-elle. « J’ai demandé à Dieu de sauver Chloé et, s’il le faisait, je dirais la prière du Seigneur tous les soirs pour le reste de ma vie. et c’est ce que j’ai fait », a-t-elle dit. « Je pense que c’est une belle prière. C’est une prière puissante. Je crois en la prière, je pense que la prière est très puissante. »
Chloé est née en 1986.
Newton-John a aussi appris la prière du Seigneur quand elle était enfant, ajoutant que sa famille allait à l’église tandis que son père était à la tête d’un collège presbytérien - à l’Université de Melbourne en Australie.
« Je crois que toutes les croyances ont une validité et un sens pour beaucoup de gens », a-t-elle ajouté, « mais je trouve cette prière très puissante. »
En réponse à sa mort, survenue après une lutte de plusieurs décennies contre le cancer du sein, le frère capucin et diacre Frère Vince Mary s’est souvenu de Newton-John sur Twitter. Il a partagé qu'Olivia Newton-John assistait à la messe catholique.
Olivia Newton-John apparaît dans le banc arrière du noviciat capucin du séminaire San Lorenzo à Santa Ynez, en Californie.
HOMMAGE
Rita Wilson, comme Olivia, a lutté contre le cancer du sein et a défendu les femmes atteintes de la maladie. Désemparée et sans maquillage Rita Wilson, épouse de Tom Hanks, chante une chanson triste en l’honneur d’Olivia Newton-John !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire