lundi 10 septembre 2018

Bookdepository.com

Pourquoi je ne suis pas surpris que la compagnie bookdepository.com n'ait pas déjà envoyé les mémoires d'Olivia Newton-John à tous les fans de la star ne vivant pas en Australie !
Positivons, disons nous que le livre est victime de son succès .. mais franchement à l'heure ou Amazon gagne du terrain sur tous les fronts il serait bien vu d'assurer un minimum .. surtout lorsque la plupart des fans ont effectués leurs PRE-commandes au mois d'avril !



Moi le miens ... est en cours de "je ne sais pas quoi" ! ..c'est l'effet Olivia Newton-John ( c'est une blague entre certains d'entre nous ! ) .. il y a toujours une coquille quelque part ... rien ne se passe comme il faudrait ! .. un peu comme mes timbres australiens pour célébrer les 40 ans de GREASE .. l'avion à du plonger dans la mer ... et je les attends toujours mais je crois que là aussi ... je vais me faire une raison !

Mais ça craint et ça n'est pas très professionnel ...


.
First Single (1966)


Olivia Newton-John : In 1966, on Decca Records, I recorded my first single called Till You Say You’ll Be Mine (with the B-side For-Ever). I met these young guys who were producers and they wanted to do a track with me. Unfortunately, the song sounded like it was cut in someone’s bathroom. One of the reviews said I should, ‘stick with a career as an airline hostess’. It wasn’t exactly a great production, but it was a start.

You have to learn to deal with criticism, and I was learning. It was hard at that time, though, because I didn’t have the success to balance out the harsh words, so they would linger.




En 1966, sur Decca Records, j'ai enregistré mon premier single intitulé Till You Say You Be Mine (avec en face B For-Ever ). J'ai rencontré ces jeunes qui étaient producteurs et ils voulaient faire un morceau avec moi. Malheureusement, la chanson sonnait comme si elle avait été enregistrée dans la salle de bain de quelqu'un. L'une des critiques disait que je devais rester dans la carrière d'une hôtesse de l'air». Ce n'était pas vraiment une grande production, mais c'était un début.

Vous devez apprendre à gérer les critiques et j'apprenais. C'était difficile à ce moment-là, parce que je n'avais pas réussi à prendre du recul sur ces critiques ... et cela allait perdurer !


.
First Heartbreak (1964)


Olivia Newton-John :
Swinging London in the 1960s was in the middle of a youth-driven cultural revolution, with a flourishing art, music and fashion scene that influenced the entire world. Exports included The Beatles, and miniskirts worn by Twiggy and Jean Shrimpton.



There was a new ‘mod’ way of living, and music was at the fore­front of the scene thanks to The Who, The Kinks and The Rolling Stones, to name a few.



What a time to grow up, and what a place to do it.

If only I felt that way. I forgot to mention that my boyfriend [Ian Turpie, subsequently of Supermarket Sweep fame] had given me a three-month ultimatum: if I wasn’t back by then he’d start dating other people.

It was my first heartbreak – with many more to come !


Premier chagrin :

Le Swinging London des années 1960 était au cœur d'une révolution culturelle menée par les jeunes, avec une scène florissante, d'art, de musique et de mode qui a influencé le monde entier. Les exportations comprenaient les Beatles et les minijupes portées par Twiggy et Jean Shrimpton. Il y avait un nouveau mode de vie "mod", et la musique était au premier plan grâce aux The Who, The Kinks et The Rolling Stones, pour n'en citer que quelques-uns.



Quel temps pour grandir et quel endroit pour le faire.

Si seulement je ressentais ça. J'ai oublié de mentionner que mon petit ami Ian Turpie m'avait donné un ultimatum de trois mois : et si je n'étais pas de retour, il commencerait à fréquenter d'autres personnes.

C'était mon premier chagrin - avec beaucoup d'autres par la suite !


Un grand merci à Kay pour ses clippings ci-dessus !

Aucun commentaire: