lundi 8 avril 2019

PODCAST



.


NUE AU SOLEIL




La maison de l'actrice de GREASE est située dans une zone très "privée", elle n'a donc pas à s'inquiéter des spectateurs lorsqu'elle veut s'asseoir dehors au soleil.

Quand on lui a demandé la dernière fois qu'elle était nue à l’extérieur, elle a confié au magazine Empire: "Nous vivons dans une zone très privée. Nous avons eu beaucoup de pluie ces derniers temps. Si le soleil se lève, j'en profites pour me déshabiller et sortir.
"Cela m'est arrivé dans les deux dernières semaines. mais s'il vous plaît, ne dites à personne où je vis!"

Mais quand Olivia est dans son jardin, elle garde toujours un œil sur les serpents. Discutant de sa plus grande crainte, elle a déclaré: "Les hauteurs. ça et les serpents ; je vis dans le mauvais pays parce que j'ai peur des serpents. En Australie, nous en avons des tonnes qui tombent devant vous, cachés sous votre siège."

Lorsqu'elle n'est pas en mesure de profiter du soleil à l'extérieur, la chanteuse et actrice âgée de 70 ans trouve le nettoyage de sa maison très «satisfaisante» et adore faire le ménage. Lorsqu'on lui a demandé en quoi elle est douée, elle a répondu: "Je nettoie. J'ai observé cette charmante dame japonaise [Marie Kondo]. "Elle est juste magnifique. Elle entre dans une pièce en désordre et dit: 'Yay!' "Je ne fais pas" Yay "mais je suis obsédé par le rangement. Je n'ai pas encore fait le pliage de Marie Kondo, mais je fais ce que vous tenez et si ça ne vous donne pas de la joie, ça va. C'est très satisfaisant." (??)

Olivia a également avoué avoir vu sa propre comédie musicale "Grease" plus que tout autre film, "parce que j’ai assisté à plusieurs avant-premières et rediffusions. C’est le film que j’ai le plus vu. "

Aucun commentaire: