Mike a une tumeur au cerveau. C'est le genre de tumeur qui ne le tuera pas, mais ça lui volera la vue.
En vertu de la législation australienne en vigueur, l'accès des patients au cannabis médical est quasiment impossible à obtenir et c'est pourquoi Mike entame un voyage de découverte. Déterminer si le cannabis médical réduira sa tumeur et lui permettra de retrouver la vue.
En provenance de Tamworth, dans la région de NSW en Nouvelle-Angleterre, le voyage de Mike le mène à la Gold Coast, à Nimbin, à Newcastle, à Adélaïde, à Melbourne, à Canberra, à Brisbane et à Sydney à la recherche de réponses.
Mike discute avec des patients qui ont déjà entrepris leur propre "voyage", des politiciens, un ancien commissaire fédéral de la police australienne, un avocat, un neurochirurgien, des médecins et des fournisseurs de cannabis médicinal, dont un condamné à une peine de prison de 18 ans pour son service de sauvetage.
Le documentaire utilise des témoignages de patients présentant un large éventail de problèmes de santé et des avis d’experts de tous les côtés du débat sur le cannabis médicinal. Il vise à offrir une perspective équilibrée des défis auxquels les patients sont confrontés pour obtenir une prescription de cannabis médicinal.
Olivia Newton-John est devenue une militante pour le cannabis médicinale, elle qui connait une malheureuse récidive d'un cancer au sein, utilise cette substance pour apaiser sa douleur ... mais pas que !
Is @GregHuntMP right? Should medicinal cannabis be a medicine of last resort? I’m not sure Olivia Newton-John agrees? Book a screening of High as Mike @FanForceFilms now. @olivianj @Dianah_SA @RichardDiNatale @AMC_Signpost @ACTINOSProject @theprojecttv @gopcross pic.twitter.com/sGSTxAifV4— highasmike (@highasmike1) 12 avril 2019
.
VERSION ENRICHIE
THE MUSIC ENHANCEMENT CHANNEL a de nouveau "enrichi" de son expérience le LOVE YOU HOLD THE KEY d'ONJ !
A la fois la version originale de 1976 n'était pas non plus inaudible ...
.
MAGNETO
Ce petit medley avec Les Dawson qui vous donne la banane !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire