lundi 22 avril 2019

MUSIQUE

ONJ en mode chanteuse pour le film TOOMORROW de 1970 !



.

LE CORNER DE KAY




PEOPLE et HELLO UK reprennent la news du prequel de GREASE !
Dans quelque temps, nos amis anglais feront peut être quelques papiers sur les mémoires d'Olivia.... qui seront disponibles pour le grand public durant le mois de Juin !
(Un grand merci à Kay !)


.
SOUS LE CHARME DE ..




Olivia Newton-John était enthousiaste lorsqu'elle a eu l'occasion d'être assise à côté de la légende du cinéma américain, lors d'un événement caritatif et elle était ravie lorsqu'il a personnalisé une affiche pour elle après l'avoir remporté aux enchères.

Lorsqu'on lui a demandé à qu'elle moment elle fut la plus impressionnée par une autre star, elle a répondu: "C'est facile! Quand j'ai rencontré Robert Redford, il a toujours été mon acteur préféré. Je suis allé dîner à Santa Fe et j'étais assis à sa table. J'étais un peu incapable de parler correctement, ce qui ne me ressemble pas en général. Il y avait une vente aux enchères pour une affiche de " Butch Cassidy &  Sundance Kid ". Je lui ai dit que lorsque ma sœur et moi étions à New York et que j'avais 21 ans, nous sommes allés voir" Butch Cassidy "et je suis tombée amoureuse de lui et ma sœur est tombée amoureuse de Paul Newman. Nous avons reçu l’affiche et l’avons placée à l’hôtel."

"Nous sommes sortis un soir et ma sœur était très bourrée. Nous sommes rentrés à l'hôtel. Je lui ait fait prendre une douche froide et je l'ai mise au lit. La seule chose sur laquelle elle pouvait se concentrer pour l'empêcher de s'évanouir était cette affiche. Alors, j'ai misé sur l'affiche, je l'ai remportée et au bas de l'affiche, Robert Redford a écrit:" Je ne vous ai pas vu quelque part dans une chambre d'hôtel ? " J'ai toujours cette affiche. "

L'actrice a eu son premier rôle dans une production théâtrale à l'âge de sept ans et elle est "impressionnée" de pouvoir se souvenir de son texte.

Elle a confié au magazine Empire: "Mon père était maître au Ormond College de Melbourne et mon frère était au collège. Ils ont joué une pièce et je ne me souviens plus de quoi il s'agissait, mais je sais que cela avait quelque chose à voir avec Jésus parce que j'avais le béguin pour le gars qui jouait  Jésus."
"On m'a peut-être vu. Lors de l'ouverture de la pièce, je me suis levé et ma réplique était:" Et l'obscurité était à la surface de l'abîme. "

"Je ne savais pas que cela provenait de la Bible à l'époque. Ma première réplique sur scène. Impressionné, je m'en souviens encore."





.
FLASHBACK



Olivia Newton-John and Matt Lattanzi attend Consumer Action Now Benefit Hosted by Robert and Lola Redford on May 25, 1982 at the Plaza Hotel in New York City

Aucun commentaire: