samedi 14 décembre 2019

EN RÉSUMÉ




Et c'est VOICI qui fait de l’événement Meet'n'Grease un bon résumé !  




Vendredi 13 décembre, Olivia Newton-John et John Travolta sont arrivés main dans la main à une rencontre avec les fans de Grease, arborant les tenues de leurs personnages Sandy Olsson et Danny Zuko.

Olivia Newton-John et John Travolta ont réenfiler leurs costumes de Sandy Olsson et Danny Zuko. Vendredi 13 décembre, l’acteur et l’actrice ont débarqué à la projection du film culte Grease à West Palm Beach, en Floride : elle dans la célèbre jupe jaune avec le chemisier blanc des premières scènes de la comédie musicale, lui dans le blouson en cuir noir des T-Birds, cheveux bien coiffés. 
C’est la première fois depuis la sortie du film en 1978 – il y a plus de quarante ans donc – que les acteurs reprennent leurs rôles cultissimes. « Première fois dans nos costumes depuis le tournage du film ! Je suis tellement excitée ! », s’est enthousiasmée Olivia Newton-John sur les réseaux sociaux, sous une photo où elle apparaît main dans la main avec John Travolta.



Olivia Newton-John et John Travolta étaient là pour rencontrer les fans du long métrage à ce Meet’n’Grease - jeu de mot avec Meet’n’Greet (comprenez « rencontrer et saluer », nom des conventions où les fans peuvent faire la connaissance de leurs musiciens, chanteurs ou acteurs préférés). Et les admirateurs de Sandy Olsson et Danny Zuko ont été surpris de découvrir leurs idoles en tenue. En novembre dernier, le blouson de cuir et le pantalon taille haute porté par ONJ à la fin du film (attention spoilers : quand la jeune fille naïve devient la bombe rock’n’roll) avait été vendu au enchère pour 405 700 dollars (soit 363 000 euros). Une somme astronomique en partie reversée au centre de recherche sur le traitement du cancer d’Olivia Newton-John – elle-même atteinte de la maladie.

L'acheteur de la fameuse veste en cuir à depuis offert ce vêtement si emblématique à sa propriétaire si iconique !! Olivia Newton-John à pour mission d'exposer sa veste au centre de cancer et de bien-être à Melbourne !! 












.
CHARTS


Le 14 décembre 1974, l'album/compilation IF YOU LOVE ME LET ME KNOW ... montre une fébrilité relative ! l'album chute de 15 places dans le classement BILLBOARD 200 !



Le single I HONESTLY LOVE YOU perd aussi de sa splendeur dans le classement HOT COUNTRY SONGS ce 14 décembre 1974 ! 12 places de moins ... pour une 41ème place ! 



BILLY SWAN et son excellent I CAN HELP domine cette semaine de 1974 ce classement !




Ce n'est guère mieux 11 ans plus tard pour l'album et le 45t SOUL KISS !


L'album SOUL KISS ne réitérera pas le succès de PHYSICAL et perd 5 places dans le classement des ventes d'albums 




Pas mieux pour le 45t SOUL KISS qui lui , perd 18 places dans le HOT 100 
...  mais dieux qu'ONJ était sexy dans le clip !!





.
MAGNETO


Aucun commentaire: