jeudi 12 septembre 2019

LA REVUE DE PRESSE DE KAY

Diverse et variée ...

L'annif d'ONJ via l'horoscope du signe VIERGE, l'amie inspirée : Leeza Gibbons et quoi faire à Malibu sur les traces de Danny et Sandy !

Danke Kay !






.
COUPURE DE WEB

Des "jolies" choses ont été écrites sur VOICI et ELLE ! Étonnant


Olivia Newton-John veut combattre la maladie coûte que coûte. En août dernier, l’interprète de Sandy Olsson dans le film « Grease » révélait être atteinte d’un cancer de stade 4 dans l’émission australienne « 60 Minutes » : « Chaque jour est une bénédiction, particulièrement en ce moment ». Une nouvelle qui venait attrister de nombreux fans mais l’actrice de 70 ans avait assuré quelques jours plus tard : « Je veux que tout le monde sache que je suis là et que je vais bien (…) Je suis positive dans ma vie et face à la maladie. J’espère que je peux inciter les autres à être aussi positif avec leur histoire. Je suis heureuse si j’amuse les gens, mais je le suis encore plus lorsque je les aide ». Olivia Newton-John reste forte et elle le prouve aujourd’hui avec un geste fort.

La suite sur https://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Grease-Olivia-Newton-John-vend-un-objet-mythique-pour-la-lutte-contre-le-cancer-3808923


Olivia Newton-John souffre d’un cancer de stade 4. Si elle n’a aucune idée du « temps qui lui reste », l’actrice a pris les devants pour récolter des fonds pour son association luttant contre la maladie.
Propulsée au rang de star grâce à son rôle décroché dans la comédie musicale Grease au côté de John Travolta, Olivia Newton-John n’est plus à présenter. Mais l’actrice de 70 ans a vu son bonheur rattrapé par une dure réalité. En 2017, elle apprend être atteinte d’une tumeur cancéreuse sur la colonne vertébrale. Un cancer de stade 4 qui ne lui laisse malheureusement que peu d’espoir. Olivia Newton-John n’a même pas souhaité connaître « le temps qui lui reste » : « Si on vous dit qu’il vous reste six mois à vivre, c’est très probable que cela se produise, parce que vous allez y croire. Donc pour moi, psychologiquement, c’est mieux de ne pas savoir le diagnostic » confiait-elle dans l’émission australienne 60 Minutes en août dernier.

La suite sur https://www.voici.fr/news-people/actu-people/olivia-newton-john-ce-geste-symbolique-quelle-entreprend-pour-lutter-contre-la-maladie-665341

Aucun commentaire: