jeudi 21 mars 2019

ARTICLE

Olivia Newton-John: «Je suis bel et bien vivante »

Allô Vedettes
21 Mar 2019


La chanteuse et actrice Olivia Newton-John a tenu à rassurer ses fans alors qu’elle combat son troisième cancer du sein à l’âge de 70 ans. Il y a quelques semaines, une rumeur affirmait qu’elle était près de la mort. « Ces commentaires sont tellement stupides. Je suis bel et bien vivante et je me porte bien! Mes amis ont commencé à m’appeler en croyant à ces choses. J’ai été obligée de leur dire: “Vous pensez vraiment que, si c’était si grave, vous ne seriez pas au courant? Je me sens bien, je me sens de plus en plus forte» , a déclaré la star à People. Elle a toutefois ajouté que les derniers mois ont été plus difficiles à la suite d’une fracture du bassin provoquée par l’affaiblissement de ses os.


.
LA REVUE DE PRESSE DE KAY


The first mention of the Memoir coming out here in May!!!! BUNTE !



Article sur le mémoire dans le Long Island Weekly


Et la version papier du New Zealand Woman's Weekly



Un grand merci à Kay

Aucun commentaire: