mercredi 6 mars 2019

PEOPLE


Olivia Newton-John is alive and feeling well. But it has been a rough few months.

The iconic Grease star and singer, 70, opens up to PEOPLE in this week’s issue, speaking out for the first time and setting the record straight after tabloid rumors claimed in January that she was near death or, in some cases, dead already.

“Those things are so stupid. Why not just go, ‘Here I am, and I’m fine!” she says of why she immediately took to social media with a smiley denial video in the wake of the rumors. “We just nipped it in the bud.”

But the star, who is in the midst of treating stage 4 breast cancer — she was first diagnosed in 1992 and also secretly overcame a bout in 2013 — is ready to reveal that the last few months have been challenging.

Read more at : https://people.com/music/olivia-newton-john-on-health-scare-cancer-exclusive/


For more on Olivia Newton-John’s health and life now, pick up this week’s issue of PEOPLE, on stands Friday.



... et la toile va s'enflammer sur le nouvel épilogue qu'Olivia Newton-John à dévoilé dans l'édition américaine de son autobiographie !
Le National Enquirer n'avait donc pas tout faux ! Olivia newton-John était bien sur un lit à l’hôpital durant 3 semaines en Australie après une fracture du bassin ... c'est toute l'histoire autour de son hospitalisation qui était bidon !

Olivia Newton-John, qui avait démenti plus tôt cette année avoir été sur le point de mourir, a déclaré que les six derniers mois passés à lutter contre le cancer pour la troisième fois avaient été difficiles, mais qu'elle se sentait bien.
"Ces choses sont tellement stupides. Pourquoi ne pas simplement dire: "Je suis là et je vais bien!", A- t- elle racontée au magazine People au sujet des rumeurs qui se propagent et pourquoi elle a immédiatement publié une déclaration concernant sa santé . "Nous l'avons juste étouffé dans l'œuf."

Elle a ajouté: "Mes amis appelaient et croyaient ce genre de choses. Je devais dire: 'Vous pensez vraiment que si c'était si grave, vous ne le sauriez pas?' "

Elle se remet également d'une fracture du bassin, qui l'a obligée à être hospitalisée en septembre, à l'âge de 70 ans. La fracture est due à un affaiblissement de ses os, un effet secondaire du cancer, qui s'est propagé à son sacrum, un os dans le bas du dos.
«J'allais faire toutes ces choses pour mon anniversaire, mais Dieu avait d'autres projets», a-t-elle déclaré.
Elle a aussi précisé au magazine qu'elle était en train de composer avec sa maladie, que les médecins disent incurable. «Bien sûr, j'ai eu mes moments, mes larmes et tout ça, mais j'ai un mari merveilleux qui me soutient dans toutes ces choses», a-t-elle déclaré.

Newton-John, qui a épousé John Easterling en 2008, a également déclaré qu'elle se réjouissait de ne pas travailler et de passer du temps à la maison.
«Se sentir bien, juste devenir plus forte», a-t-elle dit, ajoutant qu'elle appréciait d'être femme au foyer pour le moment. «Je vis juste la vie et cherche la prochaine étape. Je sais qu'il y aura quelque chose. "

Les mémoires d'Olivia Newton-John « Don't Stop Believin ' » paraîtront le 12 mars aux USA !


https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-6778223/Olivia-Newton-John-reveals-shes-recovering-cancer-induced-pelvic-fracture-six-months.html

https://www.inquisitr.com/5328065/olivia-newton-john-opens-up-about-breast-cancer-battle-and-rumors-claiming-she-was-close-to-death/

https://revistaquem.globo.com/QUEM-News/noticia/2019/03/olivia-newton-john-fala-sobre-cancer-incuravel-deus-tinha-outros-planos.html







Aucun commentaire: