samedi 22 juin 2024

LE DVD DE KAY !

Hello All.

Just got my DVD finally.
It’s simply packaged, but I love that Olivia is to see on the back of the cover!
Now I have to check the Bonus DVD. It seems the Interview with Olivia is about 4 Minutes.

 


 

PARENTHESE


Lorsque je lis cet article sur PRINCE et les commentaires qui suivent .. je me dis qu'on ne doit pas attendre grand chose de la part de ceux qui possèdent le catalogue d'ONJ ... et qu'il ne doit pas y avoir grand chose dans leur coffre .. ou personne ne sait quoi faire de son héritage musical !! 
Pour moi les dernières sorties sont du "foirage" total ... et je n'aime pas comment on ré écrit l'histoire !  



.

Saluons l'arrivée de l'album SKIN ON SKIN de VANITY (ex égérie Princière ) sur les diverses plateformes de streaming !! 
C'est pas un grand album mais il est tellement kitch qu'il donne la pêche !! J'espère voir une ré édition en CD un jour .. aussi ! 

C'est bien le streaming .. mais toutes les jolies photos qui agrémentaient le vinyle disparaissent ... 



Aucun commentaire: