Olivia Newton-John’s Widower Lists California Ranch Where They Made ‘Wonderful Memories’ Together for $9 Million (Exclusive)
The late actress spent her final days at the Santa Ynez property with her husband John Easterling and family before she died from breast cancer in Aug. 2022
John Easterling fait officiellement ses adieux au ranch californien qu’il partageait avec sa défunte épouse Olivia Newton-John.
Près de deux ans après qu’Easterling ait perdu la star de Grease à cause d’un cancer du sein en août 2022, l’entrepreneur naturopathe a décidé de mettre en vente le domaine de Santa Ynez où Newton-John a passé ses derniers jours pour 8,9 millions de dollars.
"Olivia et moi avons créé de nombreux souvenirs merveilleux chez nous en Floride et au ranch en Californie. Le message qui revient si clairement est d’aimer la vie, de vivre la vie et de ne jamais oublier les bonnes choses qui se passent", a déclaré Easterling à PEOPLE.
« Le ranch 'Indian Way' à Santa Ynez est une propriété spectaculaire où je peux voir une nouvelle famille vivre de grandes aventures dans la nature et savourer l’expérience de la vie », poursuit-il. « Je maintiendrai toujours une présence en Floride et en Californie. »
À propos des affaires de l’auteure-compositrice-interprète du ranch, Easterling a déclaré à PEOPLE : « Outre certains des effets personnels que Chloé et moi gardons, de nombreux trésors d’Olivia seront vendus aux enchères de Julien plus tard cette année. »
Il poursuit : « Une partie des recettes de cette vente aux enchères ira au Fonds de la Fondation Olivia Newton-John où nous faisons des progrès historiques dans la recherche sur la médecine végétale et le cancer. C’était le rêve d’Olivia et je lui ai promis que j’irais jusqu’au bout."
https://www.zillow.com/homedetails/3930-Indian-Way-Santa-Ynez-CA-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire