lundi 17 juin 2024

LOVE IS LOVE


LE FAIT DU JOUR  : Le compte Instagram d’Olivia Newton-John a été inondé de commentaires anti-LGBTQ après que la photo de la défunte artiste ait été partagée en l’honneur du mois de la fierté ! 


Ainsi donc, le compte Instagram d’Olivia Newton-John est devenu la cible de trolls anti-LGBTQ après la publication d’une photo de la défunte actrice portant un pull avec un arc-en-ciel.

« Joyeux mois de la fierté ! », le message était légendé avec une série d’emojis en forme de cœur multicolores. Le message joyeux a déclenché du vitriol dans la section des commentaires ! 

Olivia était aussi une grande alliée de la communauté LGBTQIA+ et défendait les droits des homosexuels, célébrait les derniers mois de la fierté et se produisait lors d’événements de la fierté.

Les messages nauséabonds ont été retirés, je l'imagine, depuis et c'est tant mieux !  

La liberté d'expression n'a pas que du bon ! Quelle triste civilisation ou la haine est déversée en permanence sur tout les réseaux sociaux ! Moi je suis bien heureux de ne pas lire toutes ces conneries et ne rien échanger avec ces idiots ! 

Et quand à mon commentaire désobligeant ... je déteste ce pull .. qui n'est pas représentatif du drapeau LGBTQ+ emblématique ...  qui lui est composé de bandes rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet !

 

Aucun commentaire: