mercredi 8 mai 2019

RETRAITE

Bilan de santé : Olivia Newton-John annonce sa retraite alors qu’elle suit un traitement contre le cancer

May 8, 2019
By Fabiosa

Olivia Newton-John a connu un succès retentissant, et sa carrière musicale et cinématographique s'étendent sur plusieurs décennies.

La star australienne a envisagé de prendre sa retraite du show business pendant de nombreuses années, mais elle n'arrêtait pas de recevoir de nouvelles offres passionnantes et ne pouvait tout simplement pas abandonner. Elle a déclaré lors d'un entretien avec Marie Claire en 2017 : Chaque année depuis 20 ans, j'ai pensé prendre ma retraite, et quelqu'un me disait : "Et ça alors ?" Et je disais "Oh, ça a l'air amusant."

Cependant, au cours des dernières années, Olivia a ralenti, pour une raison que la plupart de ses fans connaissent maintenant : la récidive de son cancer du sein.

Il y a eu de nombreuses spéculations car la chanteuse n'avait pas été vue en public : sa santé se serait gravement détériorée. Olivia elle-même a fait taire les rumeurs. Dans un message vidéo à ses fans, début de cette année, la star a rassuré tout le monde en leur disant qu'elle allait bien et continuait son périple.

Mais reviendra-t-elle un jour sur scène ? Son récent entretien indique que c'est très improbable.

Olivia "profite de son temps libre"
Dans une nouvelle interview au journal australien Herald Sun, Olivia a révélé qu'elle est toujours en traitement pour un cancer. Elle a admis que c'était la plus longue pause de sa carrière depuis la naissance de sa fille.
Elle l'a dit au journal : C'est la plus longue pause que j'aie jamais faite depuis que j'ai eu ma fille Chloé. Et c'était il y a 33 ans.
Malgré les circonstances de cette pause, la star trouve cela agréable et se concentre sur son bien-être :

J'apprécie vraiment ce temps libre. J'essaie de décider ce que je vais faire, le cas échéant. Je peux encore chanter sous la douche, personne n'a besoin de m'entendre, mais au moins je peux le faire.

Cette fois-ci, c'est la troisième fois que la vedette se bat contre le cancer du sein. Olivia a été diagnostiquée pour la première fois en 1992 et l'a vaincu avec succès. Elle a eu une autre confrontation avec le cancer en 2013, et la troisième fois en 2017, lorsqu'elle a découvert que le cancer s'était propagé au bas de son dos.

La chanteuse a révélé son diagnostic en 2018 et reste optimiste.


La fille d'Olivia, Chloe Lattanzi est "revenue" sur la toile pour poster quelques photos prises au Bahamas sur ses comptes Instagram et Twitter. Olivia profite de son temps libre en famille ! Le bonheur des uns fait aussi le bonheur des autres ! Et il faudra se faire à l'idée désormais qu'Olivia Newton-John ne chantera plus sur les scènes du monde entier .. ce qui ne l’empêchera sans doute pas de faire quelques actions pour le ONJ Cancer & Wellness Centre ..

'Momma and me': Olivia Newton-John's daughter Chloe Lattanzi breaks her eight-month Instagram silence to share a photo with her mother - as the star, 70, battles cancer for a third time

.
L'INSTA




En mode traduction : Les Britanniques ne lui ont jamais vraiment pardonné son déménagement en Amérique. C'était après le fiasco du Grand Prix de l'Eurovision de la Chanson à Brighton en 1974, où tous les fans de l'ESC britannique espéraient que Livvy l'emporterait. L'histoire nous a donné un autre gagnant et Olivia Newton -John s'est concentrée sur sa carrière américaine. Elle a eu d’excellents hits country aux États-Unis et est revenue en Europe en tant que superstar du film "Grease" en 1978.


.
NEW ENHANCED VERSION


FROM THE MUSIC ENHANCEMENT CHANNEL / A THOUSAND CONVERSATIONS revu et recorrigé pour notre plus grand plaisir !


Aucun commentaire: