mardi 18 décembre 2018

Hör nie auf zu träumen

C'est une très bonne nouvelle qui vient de tomber pour nos amis allemands ... la biographie tant attendue d'Olivia Newton-John sortira en version allemande le 18 mars prochain !

Nos très très chers amis l'ont déjà en version anglaise ... mais le grand public pourra découvrir la carrière de la légendaire ONJ !

Et en français ... haaa .. la France .. la biographie de Tina Turner n'est même pas sortie dans la langue de Molière alors celle d'Olivia ... il faut arrêter de croire que ..


Hör nie auf zu träumen: Die lang erwartete Autobiografie Gebundenes Buch - 18 März 2019 von Olivia Newton-John

https://www.amazon.de/H%C3%B6r-nie-auf-tr%C3%A4umen-Autobiografie/dp/3854456689/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1545137202&sr=1-1&keywords=olivia+newton+john

http://www.hannibal-verlag.de/cgi-bin/WebObjects/TXTSVHannibal2.woa/370/wo/T53H80MvnTJA3Stti1w13ylHAIS/2.0.SuperPage.11.1.5.1.3.11.1.0.1.0.BoxArticleBig.0.5.0.1

.
PETIT RAPPEL
John Travolta & ONJ ont publié la chanson de Noël la plus étrange de tous les temps ...



JOSEPH EARP revient sur la chanson de noël qu'Olivia Newton-John et John travolta ont partagé en 2012 !
A lire ici : https://junkee.com/john-travolta-worst-christmas-song/186498



On voulait les revoir dans un projet tellement plus classe .. voir luxueux .. mais comme les bénéfices de THIS CHRISTMAS étaient destiné aux associations des 2 stars .. malheureusement peu de moyens ont été injecté dans ce concept !



.
G'DAY USA 2019

C'est la chanteuse, actrice et activiste australienne HELEN REDDY qui sera enfin honorée lors de la prochaine édition du Gala 2019 dans le cadre des manifestations du G'DAY USA à Los Angeles le 26 janvier ! http://www.gdayusa.org/

Elle a connu un succès international, et notamment aux États-unis durant les années 70.
En 1974, lors de la première édition des American Music Awards , elle est devenue la première artiste à remporter le prix de l'artiste artiste pop / rock préféré..
À la télévision, elle a été la première Australienne à animer sa propre émission de variétés hebdomadaire d'une heure de grande écoute sur un réseau américain, ainsi que plusieurs émissions spéciales vues dans plus de 40 pays ....

La célébrité de Reddy a été consolidée lorsque son single " I Am Woman " a atteint le numéro 1 du Billboard Hot 100 en décembre 1972.
La chanson a été co-écrite par Helen Reddy avec Ray Burton ; Reddy a attribué l'impulsion pour l'écriture de "I Am Woman" et sa prise de conscience précoce du mouvement des femmes à la critique de rock australienne et pionnière féministe Lillian Roxon .



Le 23 juillet 1974, Reddy a reçu une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood pour son travail dans l'industrie de la musique et c'est aussi elle qui a conseillé à Olivia Newton-John de venir s'installer aux USA ... et qui lui donnait des opportunités professionnelles qui n'avaient pas son pareil au Royaume-Uni.


C'est aussi lors d'une soirée chez Reddy, après une rencontre fortuite avec le producteur de films Allan Carr , qu'Olivia Newton-John a décidé d'endosser le rôle principal dans la version cinématographique de la comédie musicale Grease !


Aucun commentaire: