La chanson MAGIC, composée et produite par John Farrar en 1980, extraite de l'album et du film XANADU restera 4 semaines numéro 1 dans les charts américains. Elle sera numéro 2 en Australie et étonnamment l'Angleterre lui concédera une timide position 32 dans ses charts .. lui préférant le titre XANADU.
Olivia sera nominée pour les 23ème Grammy Awards dans la catégorie meilleure chanteuse pop/rock ... mais ne remportera pas le prestigieux prix.
Malgré le succès de la chanson, il n'y aura jamais eu de vidéo clip officiel.
Olivia Newton-John, plus sexy que jamais, multipliera ses apparitions dans divers shows américains pour consolider sa position de "Queen Of Pop" de l'époque.
Fort du succès du single "Physical" fin 1981, Olivia décidera de tourner une série de video clips pour accompagner les ventes de l'album PHYSICAL. Elle rajoutera quelques déjà vieux tubes ... "Hopelessly Devoted To You", "A Little More Love" et "Magic".
La video MAGIC de 1982 nous montrera une Olivia Newton-John en chanteuse de night club .... et il nous aura fallu presque plus d'un an avant de pouvoir faire tourner la vidéo long format en boucle dans nos petits magnétos français !! Le marché de l'import étant embryonnaire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire