jeudi 6 décembre 2012

Comment créer le buzz !

Nous sommes certes aussi un peu déçu au vu du tout nouveau vidéo clip "I Think You Might Like It" qui réuni Olivia Newton-John et John Travolta.

On aurait souhaiter les revoir dans un clip un peu plus original et percutant, ce couple vivant devenu légendaire et qui nous a tant fait rêver !  

Emploi du temps oblige, Olivia Newton-John qui donne des concerts aux USA n'aura pas eu beaucoup de temps pour tourner cette vidéo qui ... même si on la considère un peu fait à l'arrache ... a de quoi faire parler ! 
Les références au film GREASE sont nombreuses mais l'élément comique qui faisait le charme de ce film manque cruellement dans cette video.

John Travolta souhaitait réaliser un album de noël avec la plus grande simplicité ... la vidéo honore son désir de ne pas en faire de trop !
La vidéo fait le buzz sur le net et l’opinion se divise cruellement en deux ... les "pour" et les "contre" ... avec quelques dérapages !
La vidéo ne restera sans doute pas dans les anales ... et le 26 décembre la planète entière l'aura déjà oublié ! 

Ci-dessous une partie de la critique vue sur le site mademoizelle.com qui à le mérite d'être un peu drôle ... même si elle n'est pas si positive que ça pour les deux stars ! 

John Travolta et Olivia Newton-John ont décidé de se réunir pour nous balancer une petite chanson de Noël, intitulée I Think You Might Like It. Loin, très loin de You’re The One That I Want, ce titre nous offre des plans magnifiques et des chorégraphies au poil qui vont, à coup sûr, faire un carton plus énorme que le Gangnam Style de Psy.

On y voit John Travolta rentrer chez lui pour les fêtes aux commandes de son petit avion, comme le commun des mortels, et Olivia Newton-John en faire de même dans sa super décapotable blindée de cadeaux. Note importante : John Travolta porte un bouc et une petite chaîne à son jean, comme en 1997. On assiste ensuite aux retrouvailles aussi crédibles que chaleureuses de nos deux héros qui s’étreignent tendrement avant de sauter ensemble dans le cabriolet d’Olivia.


Grosse, grosse, grooooosse ambiance.


Aucun commentaire: