Plus de 50 millions d’albums vendus, des tubes à la pelle et une vingtaine de récompenses, Robbie Williams est l’une des figures incontournables de la scène pop anglaise de ces 20 dernières années !
Véritable show-man qui a fait ses débuts au sein du groupe Take That, le chanteur britannique aura hérité de sa période boys band, un sens indéniable du show et de la performance scénique …
Mais voila les stars aussi sont fans d'autres stars ... et Robbie Williams n'hésite pas, dernièrement à dire à qui veut l'entendre, ce qui l'a marqué durant sa jeunesse.
Sans le film Grease, nous n’aurions pas pu admirer Robbie Williams chanter Angels ni encore Lazy Days … ni même encore bien d’autres de ses nombreux tubes. Sans Grease, le chanteur n’aurait peut-être jamais fait de carrière.
Parce que sa carrière, justement, il la doit à John Travolta et Olivia Newton-John. C’est une image, bien sûr. Depuis toujours, Robbie Williams est fan de la comédie musicale et c’est grâce à ce film culte qu’il a osé suivre son rêve et se lancer dans la musique.
Robbie Williams s’est toujours imaginé en Danny Zuko (le personnage principal, interprété par John Travolta)… et il a bien fait.
La chanson qui a particulièrement marqué le chanteur est Summer Nights :
Robbie Williams a passé les trois premières années de sa vie dans un pub, celui de son père, et s’amusait à faire du playback sur le titre Summer Nights qui passait dans le juke box de la salle. Les clients étaient ravis d’assister à un pareil spectacle et le petit Robbie, lui, s’imaginait devenir chanteur…
« C’est le premier disque qui m’a montré que j’avais un avenir sur scène. », confie Robbie Williams.
et un duo avec Sandy/Olivia Newton-John ?? non, oui ?
Source : Voici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire