vendredi 25 août 2023

THE REST IS HISTORY

Je crois que les gens de Primary Wave ne doivent pas comprendre le gros mécontentement d'une partie des fans d'Olivia .. à propos du second volume de JUST THE TWO OF US ! 

Je pense que cela leur est bien égal de toute manière .. mais en regardant un peu le passé .. à aucun moment ils ont communiqué sur le nombre de duos du 2ème volume ! 
De son vivant, Olivia prenait plaisir à concocter et offrir à ses fans un futur projet de deux CD contenant 32 duos, couvrant 5 décennies ! C'est ce qu'on pouvait lire dans la presse ( Ex : Unite Seattle )



Pas de chance, après quelques problèmes juridiques le projet a été repoussé ! Puis Physical Deluxe est sorti pour marquer un anniversaire .. puis Olivia est décédé .. puis PW a décidé très vite de scinder le projet de duos en 2 ( argent argent )! Le premier contenait 17 duos ! Nous les fans en avons vite déduit que le second en contiendrais 15 autres ... pas de bol ..

Quand au duo Do I love You avec Paul Anka entendu sur le compte Instagram d'un studio d'enregistrement ... à aucun moment PW a laissé entendre qu'il serait dans le second volume ! Encore une fois, nous avons été nombreux a envisagé cette probabilité .. a supputer donc ! 
On ne peut pas leur en vouloir .. sauf de ne pas maitriser leur com et je trouve triste d'avoir le pouvoir de faire quelque chose de bien quand t'a les moyens de ... mais de ne pas le faire ! 

Je suis vraiment dégouté de ce second volume .. il n'est pas flamboyant  ! Moi je n'aime pas le duo avec Dionne Warwick .. ce coté R&B Bontempi, je ne l'ai pas aimé lors de sa sortie ! Je n'aime pas la voix de Anne Murray ... ça arrive !! 
Et à part le duo d'Olivia avec sa fille jamais sorti sur CD .. le reste était disponible dans divers projets des autres chanteurs ! Quand t'es un vrai fan, tu les a tous les duos d'Olivia ! Tu peux t'en faire des playlists de duos sur les plateformes numériques et ce projet ne va pas intéresser le grand public ! 

Au final c'est un projet vraiment "cheap" ! Pas de surprises ! Olivia mérite bien mieux que ça ! Les gens de Primary Wave .. vous auriez pu faire mieux  ! 
 

 


HMV





Aucun commentaire: