mardi 22 août 2023

LA COUPURE DE WEB

 

La fille d'Olivia Newton-John souffre de "pertes de mémoire extrêmes" depuis la mort de sa mère.


Olivia Newton-John est décédée en août 2022 à l'âge de 73 ans après une bataille contre le cancer du sein, et maintenant Chloe Lattanzi , sa fille s'est ouverte sur la "négligence" de ses propres problèmes de santé.

S'exprimant sur un Reel Instagram, elle a déclaré : "Depuis le décès de ma mère et l'année et demie qu'elle a passée à lutter contre le cancer, je n'ai pas été bien. J'ai eu des pertes de mémoire extrêmes, j'ai eu du mal à me lever du lit. J'ai respecté mes engagements, mais je me suis négligée".

Chloé, 37 ans, a révélé qu'elle souhaitait suivre les conseils de bien-être de sa défunte mère en prenant mieux soin d'elle-même.

Elle a ajouté : "L'un des messages les plus importants de ma mère était "Prends soin de toi". Si vous ne prenez pas soin de vous, vous ne pouvez pas donner votre pleine capacité d'amour, de sagesse, de gentillesse et de pouvoir à tout le monde. " 

Lattanzi a partagé qu’après avoir organisé la marche annuelle de sa mère pour le bien-être le 8 octobre à Melbourne, en Australie, elle prendra une pause bien méritée pour récupérer, exhortant les autres à s’assurer qu’ils prennent également activement soin de leur santé.



Olivia Newton-John's Daughter Struggling Since Mom's Death (people.com)

Aucun commentaire: