mercredi 8 février 2023

EBAY

 Mr DM/ONJRARE est vraiment sans scrupules pour revendre tous ce qui traîne sur le web !! Il y a ceux qui gratuitement proposent des photos pour le plaisir des fans d'ONJ .. ( les magazines de OnlyOlivia ou Alex de Foreverlivvy ) mais nous avons 2 vautours sur ebay qui profitent de la crédulité de beaucoup ! 

C'est hallucinant !  Moi je ne suis pas flic mais je ne vous invite pas à engraisser ces gens ! Vous pouvez chopper les originaux et les faire refaire pour 3 euros chez un bon photographe .. plutôt que de payer une blinde pour un "replica" pas toujours de bonne qualité ! 




Ci-dessous ... de chez ALEX ... 
.

C'est pourtant un plaisir de découvrir sur le facebook ONJ fans quelques photos inédites partagées ... c'est crispant, navrant et dégueulasse de les revoir sur Ebay .. à vendre !!! 
Plus personne ne partagera ses trésors !! Moi j'ai arrêter de scanner les miens ! 



Bref ... et les faux promos d'Amérique du Sud ... on en parle ??? 
 
...... et ce montage à vendre !! sérieux !! .. je l'ai fait via photofunia .. pour illustrer la chanson d'Olivia "the biggest clown" !! et j'en ai lu des conneries .. 



Aucun commentaire: