vendredi 17 février 2023

AVEC DU RECUL

Ma petite note négative après avoir écouter en boucle toute la journée le nouveau duo de DOLLY & OLIVIA .... qui vaut à lui tout seul le prix du Volume 1 des duos !!

Bon, Olivia a compilé 32 titres ... le volume 2 devrait contenir 15 autres duos ! 👅

Pour le reste .. je ne bave pas du tout sur le tout petit duo avec Mariah .. à moins que ce soit une version acoustique de HOPELESSLY DEVOTED TO YOU enregistrée lors d'un barboc organisé par MC  ... 
Je trouve un peu couillon de retrouver les duos FACE TO FACE avec BARRY GIBB et TAKE A CHANCE avec TRAVOLTA !! N'ont ils pas été déjà inclus sur la version DELUXE de PHYSICAL .. sortie il y a peu ? 
OLIVIA aimait bien RICHARD MARX !! C'est la 3ème fois qu'on retrouve NEVER FAR AWAY dans un de ses albums de duos !!  D'abord dans l'album (2) puis dans le A CELEBRATION IN SONG ! ... comme d'habitude .. pour qui est destiné ce bijou sonore !! 
Moi je "déteste" cette chanson !! chiante !! 

SUDDENLY ... on retrouve ce duo dans toutes les compilations de CLIFF RICHARD et dans celles d'Olivia ... Ils en ont tout de même enregistrés d'autres ! LET IT BE ME retravaillé aurait fait l'affaire ! 
STONE IN MY POCKET ! C'est un album de duos ou de trios ! LIV ON est le dernier opus d'ONJ que tous ses fans ont .. ou presque ! 

J'espère qu'on aura d'autres surprises dans le volume 2 : L'autre duo avec Paul Anka qu'on a entendu sur instagram, le duo avec sa soeur Rona, un duo de l'époque avec Pat Farrar  ! Le "Valentine" rmx avec Jim Brickman, La version "What About Me" avec James Ingram & Kenny Rogers ! J'aurais aimé une version de Sand & Water avec OLIVIA en lead ..  et plein d'autres surprises .. qu'on entendra pas !! 👿


 

Aucun commentaire: