Aujourd'hui, la superstar de Broadway et du West End, Marisha Wallace sort une interprétation émouvante de « Hopelessly Devoded To You », la chanson emblématique du classique GREASE, nominée aux Oscars en 1978 et ce en l’honneur de la regrettée Olivia Newton-John.
Marisha fera don de tous ses bénéfices du single à NHS Charities Together, l’organisme de bienfaisance national indépendant qui s’occupe du NHS ( Le service de la santé publique du Royaume Uni ), travaillant avec un réseau de plus de 230 NHS Charities à travers le Royaume-Uni pour aider le NHS à aller plus loin pour le personnel et les patients. Avec son interprétation de cette chanson, Marisha rend hommage à une femme qui n’a pas seulement eu un impact énorme sur la vie et la carrière de Marisha, mais qui a influencé et a été aimée et chérie par tant de gens, et dont le statut de star n’a jamais semblé faiblir.Ayant grandi dans une ferme porcine en Caroline du Nord, Grease a été la première comédie musicale que Marisha a regardée enfant. En voyant Olivia et sa performance inégalée à l’écran, Marisha a vraiment découvert qui elle voulait être et qu’une carrière dans les comédies musicales était la seule voie pour elle.
Marisha Wallace a déclaré: « Vous venez de me voir la chanter aux Who Cares Wins Awards et maintenant je suis si heureuse d’annoncer que je viens de sortir ma version de " Hopelessly DevodedTo You" .
C’est un bel hommage à la légende Olivia Newton-John et à tous ses efforts incroyables pour aider à lutter contre le cancer du sein partout dans le monde. Tous mes bénéfices iront à des organismes de bienfaisance du NHS. Téléchargez-le, diffusez-le et partagez-le maintenant afin que nous puissions continuer le combat d’Olivia pour la sensibilisation et, espérons-le, un jour un remède.
.
LIKE A ROLLING STONE
La couverture, illustrée par Bianca Bosso, met en vedette les chanteuses Olivia Newton-John, Tina Arena et Hinewehi Mohi, aux côtés de la légende All Blacks Jonah Lomu, et des groupes Youthu Yindi et AC / DC.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire