lundi 28 novembre 2022

LES NEWS DU JOUR


 

Aujourd'hui, la superstar de Broadway et du West End, Marisha Wallace sort une interprétation émouvante de « Hopelessly Devoded To You », la chanson emblématique du classique GREASE, nominée aux Oscars en 1978 et ce en l’honneur de la regrettée Olivia Newton-John.

Marisha fera don de tous ses bénéfices du single à NHS Charities Together, l’organisme de bienfaisance national indépendant qui s’occupe du NHS ( Le service de la santé publique du Royaume Uni ), travaillant avec un réseau de plus de 230 NHS Charities à travers le Royaume-Uni pour aider le NHS à aller plus loin pour le personnel et les patients.

Avec son interprétation de cette chanson, Marisha rend hommage à une femme qui n’a pas seulement eu un impact énorme sur la vie et la carrière de Marisha, mais qui a influencé et a été aimée et chérie par tant de gens, et dont le statut de star n’a jamais semblé faiblir. 

Ayant grandi dans une ferme porcine en Caroline du Nord, Grease a été la première comédie musicale que Marisha a regardée enfant. En voyant Olivia et sa performance inégalée à l’écran, Marisha a vraiment découvert qui elle voulait être et qu’une carrière dans les comédies musicales était la seule voie pour elle. 

Marisha Wallace a déclaré: « Vous venez de me voir la chanter aux Who Cares Wins Awards et maintenant je suis si heureuse d’annoncer que je viens de sortir ma version de " Hopelessly DevodedTo You" . 

C’est un bel hommage à la légende Olivia Newton-John et à tous ses efforts incroyables pour aider à lutter contre le cancer du sein partout dans le monde. Tous mes bénéfices iront à des organismes de bienfaisance du NHS. Téléchargez-le, diffusez-le et partagez-le maintenant afin que nous puissions continuer le combat d’Olivia pour la sensibilisation et, espérons-le, un jour un remède.
.

 


LIKE A ROLLING STONE




The Brag Media a révélé la couverture du numéro de décembre-février du magazine Rolling Stone AU/NZ.

L’édition spéciale  collector  présente les moments musicaux les plus emblématiques de tous les temps des livres d’histoire de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande.

Ce dernier numéro arrive en kiosque lundi prochain, le 5 décembre 2022, et comprend 50 moments emblématiques australiens et 20 moments emblématiques d’Aotearoa, compilés avec l’aide d’un panel organisé par Rolling Stone, composé de musiciens, de journalistes, de chefs de label, de cadres et plus encore.

Pensez à l’ascension de stars locales comme Kylie Minogue et Lorde, à l’impact culturel des nouvelles maisons de disques comme Modular et Flying Nun, et à l’infiltration de la télévision musicale dans la culture populaire et la conscience publique. 

La couverture, illustrée par Bianca Bosso, met en vedette les chanteuses Olivia Newton-John, Tina Arena et Hinewehi Mohi, aux côtés de la légende All Blacks Jonah Lomu, et des groupes Youthu Yindi et AC / DC.

Aucun commentaire: