mardi 15 novembre 2022

L'ARTICLE ...



Merci chère Madame NANCY GOULD CHUDA d'avoir pris la "plume" et ainsi partager de très jolies anecdotes que vous avez vécue avec Olivia Newton-John !
N'hésitez jamais à partager les souvenirs que vous chérissez ! C'est un réel plaisir de vous lire .. vos mots s'adresse directement .. je l'imagine à nos cœurs à tous !

 


Olivia Newton-John nous manque terriblement ..certes peut être moins l'image sur papier glacé que nous pouvons chérir au quotidien que ce petit bout de femme qui nous faisait sentir si unique lorsque nous étions en sa présence le temps d'un backstage ou dans les coulisses d'une émission TV ! 

Moi je partage sans conteste son amour des animaux ... et je n'oublierais jamais la photo qu'elle m'a dédicacé ...photo de mon chat Ugo alors mourant .. 
Je n'avais pas pu me rendre à Hohenroda pour une Zamu Convention .. et je n'oublierais jamais non plus les mots qu'elle a tenu à me faire parvenir par notre amie commune : Arielle ! 


 

Aucun commentaire: