jeudi 29 avril 2021

SUR LA TOILE

Petit résumé ...

Olivia Newton-John a tenu à rendre hommage à Emma Cohen, une infirmière qui s’est occupée d’elle durant son combat contre le cancer et est décédée plus tôt ce mois-ci.

« Mon cœur est encore sous le choc et attristé d’apprendre la disparition subite de la très spéciale Emma Cohen, a-t-elle écrit dans un post Instagram en référence à la soignante qui travaillait également au Olivia Newton-John Cancer Wellness & Research Centre. Emma a pris soin de moi à une période très vulnérable de ma vie quand j’étais une patiente dans son unité au ONJ Cancer Centre en 2018. Elle s’est assurée que mon séjour soit sûr et confortable et a toujours eu des conseils pratiques pour moi. Elle avait des talents de leader et un bon sens de l’humour.

C’était une femme brillante, énergique et puissante avec un grand futur devant elle, et nous nous sommes liées à travers notre mission pour aider les patients dans leur parcours face au cancer. Emma avait un esprit si généreux et un cœur si chaleureux… Je présente mon amour et mes plus profondes condoléances à ses amis et sa famille. »

Emma Cohen a succombé des suites d’une « courte maladie », a affirmé, sans plus de détails la Cancer Nurses Society australienne.



 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: