lundi 1 février 2021

DIAPO


 .



Olivia Newton-John a déclaré qu’elle ne prévoyait pas se faire administrer le vaccin contre la Covid-19, bien qu’elle fasse partie des personnes prioritaires en Californie, où elle habite, où il est offert aux personnes âgées.

Lorsque le journal australien The Herald Sun lui a demandé si elle allait se faire vacciner, l’actrice de 72 ans a répondu: “Pas pour le moment, non”. La star de “Grease”, qui se bat actuellement contre un cancer du sein de stade quatre, pourrait bénéficier du vaccin puisqu’il est disponible pour les Californiens de 65 ans et plus.

Si Olivia Newton-John n’a pas donné de détails sur sa décision, sa fille a expliqué dans l’interview son propre point de vue sur les vaccins. “Je ne suis pas anti-vaccins. Je suis contre l’introduction de mercure et de pesticides dans mon corps, qui sont présents dans de nombreux vaccins”, a déclaré Chloe Lattanzi, qui n’a fourni aucune preuve pour étayer son raisonnement controversé.

Elle a ensuite ajouté qu’elle ne faisait pas confiance aux médecins. “Pour moi, la vraie médecine est celle qui vient de la terre. Je pense que les gens font confiance aux vaccins parce que le médecin dit que c’est sans danger, c’est ce que je faisais avant”, a-t-elle déclaré. 



C'est dommage que cette histoire de vaccins prenne le dessus sur la sortie du nouveau single d'Olivia & Chloe ! Après en ces temps si tragiques gardez vous bien d'avoir la critique facile ! Chacun à le droit de penser ce qu'il veut et faire ce qu'il pense être la meilleure chose concernant l'administration d'un vaccin contre le Covid19 ! 

 A savoir aussi qu'Olivia Newton-John n'a pas guérie de son premier cancer du sein que par les plantes médicinales.... et heureusement que nous avons eu des vaccins pour nous sauver de la Variole, de la rage, la peste, la tuberculose, la coqueluche, les hépatites, les grippes et j'en passe des meilleurs ! 

.
SORTIE 

Le 1er février 1986 TOUGHEN UP pointait le bout de son nez chez tous les bons disquaires américains ... 


Aucun commentaire: