Olivia Newton-John vient de dés-enregistrer sa fondation contre le cancer deux mois seulement après son lancement en Australie. L'artiste avait créé avec enthousiasme la Fondation Olivia Newton-John en octobre dans l'espoir de trouver des traitements plus doux et plus holistiques pour le cancer.
Mais aujourd'hui, il a été annoncé qu'elle - avec le plein soutien de ses collègues administrateurs - avait volontairement désenregistré la fondation par le biais de l'Australian Securities and Investments Commission (ASIC), choisissant plutôt de mettre en place l'opération plus près d'elle aux États-Unis.
"Olivia et son mari John Easterling ont été des directeurs très actifs de l'association depuis sa création et ont déclaré qu'ils étaient impatients de continuer à soutenir la recherche en médecine des plantes, en particulier pour le cancer, aux États-Unis", lit-on dans un communiqué publié aujourd'hui. .
Malgré cette désinscription, Newton-John reste dédiée à la recherche de traitements et de thérapies alternatives pour guérir le cancer chez elle aux États-Unis.
"Olivia et John restent absolument dévoués à la réalisation d'un monde " au-delà du cancer ", grâce à la recherche en médecine des plantes", conclut le communiqué de presse. «Ils sont ravis de poursuivre leurs efforts et leur vision à travers les fonds de la Fondation Olivia Newton-John aux États-Unis.
PHOTO
SOUVENIRS D'UNE PREMIERE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire