dimanche 6 décembre 2020

FOR WEEK ENDING DECEMBER 6, 1980

 

 Le 6 décembre 1980,le duo CLIFF RICHARD / OLIVIA NEWTON-JOHN continue sa progression dans le BILLBOARD HOT100 américain ! Ils sont 30ème ! La bande sonore de XANADU régresse dans le BILLBOARD200.


SUDDENLY fait beaucoup mieux dans le classement pour adultes .. atteignant le 6èm e marche .... 


Au Royaume Uni, le 45t vit sa dernière semaine dans le Top 100 ....


LE BUZZ DE CHLOE 


Chloe Lattanzi, la fille d’OLIVIA Newton-John, a été critiquée pour avoir colporté des théories du complot sur COVID-19 sur les médias sociaux. 

 Elle a révélé qu’elle « n’est pas d’accord » avec les vaccins et a affirmé que les masques causaient du tort aux tout-petits  et ce  dans un post Instagram bizarre, au cours duquel elle a également fait référence à la lutte de sa mère contre le cancer. 
« La médecine naturelle a sauvé la vie de ma mère. Donc la médecine naturelle est le parti auquel j’appartiens. Pas républicain!!! Pas démocrate! 
Chloe a également écrit. « Que faites-vous quand vous ne rentrez pas dans une case !? Lorsque vous êtes végétalien, cultivant du cannabis, soutenant le bouddhisme LGBTQ  qui n’est pas d’accord avec les vaccins? Quelqu’un rapporte? 

 « Je porte un masque à l’intérieur des lieux publics. Cela ne veut pas dire que je pense qu’ils ne causent pas de tort aux petits et aux pauvres qui ne sont pas malades et qui doivent suffoquer 9 heures par jour. » 

«Désolé mais ne pas être en faveur des confinements, des masques et des vaccins ne fait PAS de moi un membre de la droite radicale ou un« radical »de quelque sorte que ce soit», lit-on dans le message. «Ce dont je suis membre, c'est une communauté qui soutient l'exploration par soi-même plutôt que de suivre aveuglément des politiciens, des scientifiques ou des médecins…» Alors que d'autres anti-vaxxers ont applaudi le message, d'autres l'ont condamné. 

 "Je suis sûr que vous soutiendriez la science si vous vous retrouvez à l'hôpital et je suis sûr que vous avez fait confiance aux médecins et à la science lorsque vous avez subi toute votre chirurgie plastique ...", a déclaré un utilisateur. 

 Un autre fan a écrit: "Je t'aime Chloé mais je ne suis pas d'accord, ici en Australie, la seule raison pour laquelle nous avons le covid sous contrôle est parce que nous portons des masques." 

En mai 2017, Olivia Newton John, a reçu un diagnostic de cancer du sein pour la troisième fois et Lattanzi a déjà déclaré que la marijuana médicale, qu’elle cultive dans une ferme de l’Oregon, avait aidé à soulager les douleurs de sa mère.



CHLOE COPS IT ON WACKO THEORIES 

Herald Sun 
7 Dec 2020

Aucun commentaire: