mardi 21 avril 2020

LA PETITE PHRASE

Dans presque tous ses interviews récentes, Kim Wilde, qui devrait faire une tournée en fin d'année mentionne Olivia Newton-John ... 

Fin 70 début 80, Kim Wilde était la jeune star anglaise en vogue ... Olivia Newton-John était la un petit peu moins jeune Mega Star ... et qui, en pleine adolescence n'a pas pensé que d'avoir 30 ans c'était être proche de la retraite !

KW : "Quand j'avais 20 ans, je me souviens avoir pensé que tous les plus de 30 ans étaient vieux ! Je me souviens très bien d’Olivia Newton-john ayant atteint 30 ans et pensant: "La pauvre, elle n'est plus de première jeunesse ! Votre perception de la vie change à mesure que vous vieillissez. Je n'aurais jamais pensé dans un million d'années que je serais dans cette position."

haaaa l'insolence de la jeunesse !! La roue tourne pour tout le monde !! 



Hi Kim! If someone had told you, aged 20, that you’d still be going strong 40 years on, would you have believed them?

I don’t think so! When I was 20, I remember thinking everyone over 30 was old! I vividly remember Olivia Newton-john reaching 30 and thinking, “Poor thing, she’s over the hill!” Your perception of everything changes as you get older. I never thought in a million years I’d be in this position.

New! (UK) 21 Apr 2020


.
PARENTHÈSE


La légendaire DIANA ROSS va sortir une compilation de certains de ses hits en version Dance/House .. d 'abord en streaming, puis en CD et Vinyle ! 






Malheureusement pour ses fans ... Olivia est loin de tout ça désormais ...


.
LA PHOTO RETRO



Aucun commentaire: