mardi 17 septembre 2013

Etudier Olivia Newton-John


De passage à New York, Sir Cliff Richard, le chouchou des anglaises, le Elvis british, n'a pu s'empêcher de donner ses impressions sur les nouvelles reines de la pop .. surtout américaines... avec toute l'ironie qui lui sied.


La star âgé de 72 ans en a bien vu passer des chanteuses durant sa très longue carrière.
Sir Cliff Richard a encouragé les Lady Gaga, Miley Cyrus ou autres Rihanna à étudier Olivia Newton-John alors au top de sa carrière afin d'obtenir quelques conseils sur la façon d'apparaître sensuelle et sexy sans enlever le moindre vêtement.

Comme beaucoup, le chanteur chrétien a été assommé par les images très suggestives de Miley Cyrus, 20 ans, lors des MTV Video Music Awards le mois dernier. Quelques minutes plus tard ce fut Lady Gaga qui exposait ses fesses dans un bikini string, et il pense que les deux stars de la pop un brin provocatrices auraient besoin de prendre une leçon de subtilité ...

Dans une interview exclusive avec Phillip Silverstone pour Radio Philadelphie , Sir Cliff s'est amusé à dire : "Si quelqu'un me pose des questions sur certaines des interprètes féminines que je ne nommerai pas, je dis : Je trouve que parfois vous pouvez être sexuel mais je suis beaucoup plus impressionné par quelqu'un qui est sensuel".


Le temps d'un duo avec Olivia en 1980.


"Il y a une façon d'être sensuelle, qui fait partie de la vie, et puis il y a le fait de laisser traîner vos seins ... ça ne me fait rien. La sensualité est ce qui attire l'attention de suite. Olivia avec tous ses vêtements est beaucoup plus sexy que la plupart des femmes, parce qu'elle est belle. "

Sir Cliff Richard avait déjà fait plus ou moins cette comparaison à propos de Madonna et Olivia !

Petit conflit de génération Sir Cliff ?? On comprend qu'on ne se remette jamais d'avoir chanté et tenue Olivia Newton-John dans ses bras !
Le trash pas toujours subtil est malheureusement à la mode ... et ça ne va pas en s'arrangeant ... même Madonna fait figure de sainte .. c'est dire ! 
Tout est devenu une histoire de faire le buzz ... ce qui ne rime pas forcément avec talent !



Aucun commentaire: