Montage newtonjohn.blogspot.com |
En 1998, Olivia Newton-John revenait sur le devant de la scène country avec un album "Back With A Heart" signé chez MCA Nashville et produit par la crème des producteurs du genre.
En ces temps les reprises étaient déjà plus que jamais à la mode et de "peur" de voir l'un de ses tubes majeur repris, Olivia avait décidé de réinterpréter elle même "I Honestly Love You" avec une consonance un peu plus ..... soulfull.
Ce fut David Foster qui se colla à la production de cette reprise assisté de Tony Brown.
Avec une joie intense, on pouvait également entendre sir Babyface sur les choeurs.
Et pour épicer la chose l'album sorti sur le marché japonais avec deux bonus. Il comprenait la version normale de "Have You Never Been Mellow" (qui illustrait une pub japonaise à cette époque) et l'inédit "What's Forever For" (titre écrit par Rafe Van Hoy dans les années 70).
Les japonais avaient leur version de cet inédit .. les européens allaient avoir également leur version mais sur le maxi cd de "I Honestly Love You" en 3ème plage.
C'est cette version légèrement mixé différemment que nous vous proposons d'écouter.
What's forever for
On pouvait également apprécier sur ce maxi CD, en 2ème plage, une autre version beaucoup plus épurée du titre "I Honestly Love You"... étonnamment appelée "remix version".
Bonne écoute !!
I Honestly Love You (remix version)
.