mercredi 17 octobre 2012

Olivia et Amazon John récompensés

La Fondation ACEER (Amazon Centre for Environmental Education & Research) a annoncé aujourd'hui que "Amazon" John Easterling et son épouse, Olivia Newton-John Easterling, ont été choisis pour recevoir le premier Prix du Patrimoine annuel 2012 ACEER pour leur travail, dévouement et leur soutien financier continu pour préserver la forêt amazonienne. Ce prix prestigieux leur été remis le 12 Octobre lors de la 2012 du congrès qui réunissait à park City dans l'Utah pour la première fois les sociétés Amazon herb et TriVita, récemment fusionnées.

De gauche à droite: Dr Roger Mustalish, John Easterling, Olivia Newton-John Easterling et Michael R. Ellison


Fondée en 1991, la Fondation ACEER a été une force dynamique pour la conservation et la durabilité de la forêt amazonienne. Plus de 10,5 millions de dollars ont été investis par la Fondation ACEER dans l'éducation expérimentale de la conservation de l'Amazonie. " Le prix annuel ACEER Legacy est la reconnaissance d'un engagement à vie pour la conservation de la forêt amazonienne. Je suis très chanceux d'avoir eu l'occasion de travailler personnellement avec John et Olivia au cours des cinq dernières années pour faire avancer la portée et l'étendue de la Fondation ACEER. Leur impact sur la conservation de la forêt tropicale est sans commune mesure, et c'est un honneur de leur présenter cette récompense bien méritée. "

Ayant passé les 22 dernières années dans la forêt tropicale et travaillant directement avec les peuples autochtones de l'Amazonie, John Easterling est un vrai visionnaire qui conduit avec passion son but dans la vie. " Olivia et moi-même sommes extrêmement reconnaissants de l'occasion de travailler avec le Dr Mustalish et la Fondation ACEER pour aider à faire une différence dans l'avenir à long terme pour la forêt tropicale. Nous sommes plus déterminés que jamais à poursuivre nos efforts de conservation et de soutien pour les peuples autochtones de l'Amazonie ", explique Easterling. " C'est un grand honneur pour nous d'être les premiers bénéficiaires de la ACEER Prix du Patrimoine et nous sommes fiers de recevoir ce prix de reconnaissance." La Fondation ACEER continuera sa quête afin de sensibiliser à la conservation de la forêt amazonienne grâce au soutien financier des principaux partenaires tels que la National Geographic Society et TriVita, Inc




Aucun commentaire: