mercredi 28 mars 2012

She still got it !



Une interview accordée au Bangkok Post avant son concert du 23 mars et après les répétitions.
Selon le journaliste, la fatigue se lisait sur le visage d'Olivia Newton-John mais la chanteuse était arrivée sur Bangkok seulement la veille au soir...et n'avait d'ailleurs pas eu le temps de visiter la ville.
Cette fatigue explique sans doute la concision de ses réponses.

Extrait -
Qu'est-ce qui vous fait continuer?
"J'aime ça, et je suis reconnaissante que les gens viennent encore à mes spectacles. Je reçois encore tout le temps des propositions pour faire de nouvelles choses. Ca ne durera pas éternellement, mais tant que ça dure, j'en profite".


En tant que fan cette interview n'apporte aucune nouveauté mais c'est toujours un plaisir gourmand de poster quelques photos de la belle...même fatiguée (on espère ceci dit, qu'elle aura pu se reposer entre Bangkok et son concert d'hier soir à Singapour...la santé d'Olivia on y tient plus que ses concerts !!!).


(pour lire : clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenêtre)
.

Aucun commentaire: