samedi 24 mars 2012

HEALTHY

Olivia Newton-John est en couverture du numéro du mois d'avil du magazine anglais HEALTHY.



Avant la sortie en angleterre de son livre LIVWISE, Olivia partage quelques unes des recettes saines et équilibrées que l'on y trouve et discute de son expérience en la matière. Extrait de l'interview, que nous vous avons traduit :

Quelle importance pensez-vous que l'alimentation a sur la santé ?
"C'est tellement important - nous sommes ce que nous mangeons, essentiellement. Ce que vous mettez dans votre corps crée les fondations de l'existence. Je pense que vous pouvez transformer votre santé avec la nourriture, c'est pourquoi il est si important de manger avec l'idée de bien-être à l'esprit. J'ai été végétarienne et macrobiotique à différents moments dans ma vie, mais maintenant je suis dans une optique d'équilibre et mange de tout avec modération. Il y a quelques années j'ai eu des intolérances aux produits laitiers et au blé, mais aujourd'hui, je peux manger ce que je veux".

Des secrets de beauté ou de santé ?
"Je pense que c'est vraiment important de faire attention à sa peau. J'utilise beaucoup de crème hydratante infusées avec la vitamine C, je bois beaucoup d'eau et fait de l'exercice. Je pense que toutes ces choses entrent en compte dans la qualité de votre peau. Mais, en vérité, un sourire est le meilleur lifting".

Avez-vous déjà préoccupée par votre poids ?
"Pas vraiment - j'ai eu de la chance pour ça. J'ai un bon métabolisme, mais je suis aussi attentive et si je prends quelques kilos je vais restreindre ma nourriture et faire plus d'exercice physique. J'aime la randonnée, l'équitation, le kayak et la natation, les activités de plein air sont certainement mes préférées".

Pour lire l'intégralité de l'interview, il vous faudra acheter le Healthy UK !
.

Aucun commentaire: