Le décès de Ian Turpie et surtout la romance qui le liait à Olivia Newton-John dans sa tendre jeunesse agrémente les colonnes des magazines australiens. Le "Woman's Day" revient précisément sur la rupture des deux célébrités.
Ian Turpie était le premier grand amour d'une très jeune Olivia Newton-John de 16 ans rencontré sur le plateaux d'une émission "Time For Terry". Ian avait 21 ans et leur romance captiva les australiens.
« Olivia etait une superbe fille avec une voix douce et dès qu'elle et Ian chantaient ensemble il y avait une étonnante chimie – il a été "renversé" par elle qui en pinçait terriblement pour lui. »
Mais Irène, la mère d'Olivia, avait d'autres plans pour sa fille. Dès que leur romance a commencé à devenir vraiment sérieuse elle a emmené Olivia à Londres, laissant un Ian Thurpie dévasté explique un ami de la famille.
Olivia allait connaitre le chemin de la célébrité et un autre amour en Angleterre, Ian, allait devenir une légende du jeu télévisé australien, affectueusement surnommé Turps et rencontra une autre belle blonde.
Olivia et Ian .. beaucoup plus tard ... devenu de bons amis.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire