lundi 24 octobre 2022

FAN MADE



J'avais retravaillé ce poster (ci-dessus) pour illustrer un message de mon blog ! C'est amusant de voir qu'il illustre l'un des booklets du dernier GREATEST HITS d'ONJ (ci-dessous) .. on va dire que c'est ma petite contribution .. indirecte ! 


MCA possède surement des wagons de photos d'ONJ .. mais j'imagine que Primary Wave n'y avait pas accès ! 

Cette dernière réalisation est joliment ficelé mais au final cela un côté "fan made" ... j'ai aussi vu quelques noms de personnes qui ont contribué à ce projet .. je sais aussi qu'ils ont une collection d'Olivia riche en photos inédites .. cela me fait dire qu'ils ne se sont pas foulés ( 👅.. )
Je sais aussi que mes "arrangements" et ceux d'Alex se retrouvent sur des pages Facebook, des pages Instagram, vendus sur Ebay ... partagés sur Pinterest ou ailleurs .. 
J'ai tellement lu et entendu des stupidités de gens soit disant bien-pensant .. mais bon au final je m'en cogne .. mon blog est un très bon exutoire ... je me fais plaisir et si mon bonheur est partagé .. c'est tant mieux .. mais pour le fan d'ONJ que je suis ... je suis triste de ne pas faire des "Waow" lorsque je découvre une ré édition ! 



 

Aucun commentaire: