jeudi 29 septembre 2022

LA COUPURE DE WEB

Parce ce que j'adore ce que John Easterling a écrit sur sa femme !!


 


Le mari d’Olivia Newton-John, John Easterling, célèbre ce qui aurait été le 74e anniversaire de la chanteuse et actrice en revenant sur les nombreuses années qu’ils ont partagées ensemble avant son décès en août.

Dans un long message d’hommage partagé sur Instagram, Easterling a évoqué la première fois qu’il a emmené Newton-John en vacances pour son anniversaire, l’emmenant aux îles Out des Bahamas pour un séjour d’une semaine dans une maison isolée uniquement accessible par bateau.

« Il y a tellement d’îles là-bas que vous avez presque toujours une île en vue lorsque vous êtes sur votre bateau, a-t-il écrit. C’était privé, c’était merveilleux, et nous prenions le bateau pour aller sur des îles inhabitées et le mettre sur la plage et explorer, juste nous deux. »

Ces vacances parfaites ont pris un tournure différente lorsque le couple a visité Great Guana Cay et s’est retrouvé à la merci d’une forte pluie, de vents intenses et d’eaux agitées par une tempête passagère. Il se souvient : « Olivia était derrière moi et me tenait fermement pendant que je naviguais sur ce canot de 7 mètres. Mon seul instrument était un compas magnétique ».

Easterling a gardé le contrôle du navire pendant que la tempête passait et que les conditions s’apaisaient. La mer turquoise a alors été inondée de soleil alors qu’un arc-en-ciel traversait l’horizon, tandis que les dauphins sautaient à l’avant du bateau.

« Olivia m’a regardé comme si j’étais un super-héros, et je savais que c’était surtout de la foi aveugle et de la chance, a-t-il ajouté. Alors que les dauphins nous conduisaient sur l’eau magnifique, sous l’arc-en-ciel vers le phare, nous avons tous deux reconnu que l’empreinte du surnaturel était partout. Et c’est ainsi que nous avons vécu notre vie. »

Easterling a conclu par un adieu : « Chaque jour avec Olivia, il y avait un soupçon de magie et [chaque jour] avec Olivia était un peu surnaturel. Joyeux anniversaire, chérie – je t’aime ! »

 

Larisha Paul

Traduit par la rédaction




 

BEST OF BRITISH 

 
Le magazine anglais rend hommage à Olivia Newton-John !!



 .

Aucun commentaire: