lundi 26 septembre 2022

ANNIVERSAIRE

Olivia Newton-John aurait dû célébrer ses 74 ans parmi nous ... on ne peut que lui souhaiter un joyeux anniversaire céleste ! 

Elle nous manque tellement ... 



 

MICHELLE DAY

.


 


CELEBRATION 


Marie Osmond à joliment décrit ce que nous devrions ressentir ... 


"Chaque fois que la mort frappe près de chez nous, elle nous donne à tous l’occasion de faire une pause et de réfléchir au don de la vie que Dieu nous a donné. 
Nous pouvons voir l’importance de choisir d’être remplis de joie à travers tout ce que nous rencontrons ici dans la condition mortelle, le bon ou le mauvais. 
Grâce à ces choix, nous acquérons une perspective éternelle sur notre temps ici sur terre. Souvent, lorsque nous perdons un être cher, nous semblons ne faire que de la place dans nos cœurs pour la tristesse. 
Ce n’était pas le cas lors de la célébration à laquelle j’ai assisté l’autre jour. C’était une célébration de la vie et le rassemblement était pour Olivia Newton-John. 
Bien qu’il y ait sans aucun doute eu quelques larmes, il s’agissait surtout de se souvenir de la vie incroyable qu’elle a vécue et de la joie qu’elle a créée dans ce monde. 

Olivia était mon amie, et une amie comme elle est vraiment rare ! 
Avec tout ce qu’elle faisait, Olivia se manifestait comme une lumière dans les ténèbres et apportait un sentiment de guérison à tous ceux qui l’entouraient parce qu’elle aimait vraiment les gens. 
J’ai eu la chance d’être compté parmi ses amis. 
Alors quand Steve et moi avons assisté à la « Célébration de la vie » d’Olivia, c’était vraiment ça... une fête ! 
Alors que nous partions, je me suis fait le vœu d’aimer, de répandre plus de lumière et de participer pleinement à chaque instant de ma vie. Alors que nous l’honorions, nous nous sommes souvenus de la joie qu’elle a apportée au monde à travers sa musique et ses projets philanthropiques. Mais c’est son beau sourire et le simple fait d’aimer les gens qui nous ont tous le plus inspirés. Olivia nous a réunis une fois de plus, et c’était magnifique. 

 Je suis reconnaissante de t’avoir connue, ma douce Olivia. Vous étiez et serez toujours unique en son genre !!! Jusqu’à ce que nous nous retrouvions" 


 

Australian Music Vault 


 Today we are remembering Olivia Newton-John on what would’ve been her 74th birthday. 
Photo by Laurie Richards. Australian Performing Arts Collection, Arts Centre Melbourne.



Aucun commentaire: