dimanche 7 novembre 2021

FOR WEEK ENDING NOVEMBER 7, 1981


Le 7 novembre 1981, l'album PHYSICAL est déjà sur la 34ème marche du classement BILLBOARD 200 en 2ème semaine ! 



 

Le single PHYSICAL n'est pas en reste ... et se hisse à la 14ème place du BILLBOARD HOT100 et à la 33ème du ADULT CONTEMPORARY ! 




 

et quand ONJ est bannie de certaines radios américaines !!





 

SOUVENIRS


Je me souviens d'avoir eu une immense joie lorsque j'ai pu m'acheter la version longue de PHYSICAL .. au siècle dernier ! 
Mon tout premier rmx d'ONJ !! 
Je me souviens aussi d'avoir eu une immense tristesse lorsque j'ai placé le 12" sur ma platine ! 
Version longue ... tu parles ! Juste la chanson doublée .. sans le moindre petit effet ! Franchement ils ne se sont pas foulé ! 
Maintenant ça me fait rire de revoir cette version sur la Deluxe Edition ! J'aurai franchement plus apprécié une version démo ou un inédit plutôt que cette version dite longue qui n'a pas franchement pas un grand intérêt ! 

Heureusement que depuis, quelques bon DJs ont réalisés de superbes vrais remixes ... 




.

Aucun commentaire: