jeudi 2 septembre 2021

SUPER DELUXE EDITION



L'album emblématique d'Olivia,  PHYSICAL ressortira donc en version DELUXE EDITION .. soit 2CD+1DVD .. le 22 octobre prochain ... sortie mondiale ... 


A précommander sur Amazon.com


Editorial Reviews

Let's get Physical! Olivia Newton-John releases a Deluxe Edition 2 CD/DVD of her hit record Physical in celebration of the 40th anniversary of its original release in October 1981. The iconic pop star's DVD includes 2 video collections - the Physical video album (first of its kind) showcasing music videos for each of the album's timeless tracks including "Physical" and "Landslide," and a full live concert which features exclusive heart-pumping footage of the star performing her hits.


Pas d'autres détails pour le moment .. concernant les titres et une éventuelle ressortie en 33t ! 
Apparemment PHYSICAL DELUXE EDITION devait sortir le 24 aout ! 
Moi , je ne m'enflamme de rien car j'ai trop peur d'être tellement déçu .. 

 

PARENTHESE 



Les DOORS ressortent une bien jolie édition pour les 50 ans de L.A WOMAN !! .. ce qui me fait dire qu'ONJ est vraiment une chanteuse ultra professionnelle !! 
Elle enregistre une chanson en une seule prise !! Il n'y aura jamais donc des trucs qui trainent par ici ou par là-bas ! Les DOORS étaient à l'inverse des gros nases (???? bien sur que non !! ) avec 2 heures de sessions jamais entendus ! 


 

Pareil pour DEBBIE GIBSON !! Premier album décliné sur 3cd+1dvd .. je n'en rajoute pas ! 

 

ABBA 

Les "fast friends" d'ONJ ont sorti enfin 2 nouveaux titres dans la plus pure tradition de leur style ! 
  
.

Aucun commentaire: