jeudi 23 septembre 2021

DELUXE EDITION

 


.

Bon ... APPLE MUSIC vient de dévoiler les 31 titres de la version deluxe de PHYSICAL ! Je pense qu'ils ont fait une connerie vu que le management n'a pas fait son annonce officielle ... 
Pas de chance ! encore une boulette !

Le coté positif du tracklisting est que nous avons enfin tous les remixes de la période TWO OF A KIND et que l'album PHYSICAL soit remasterisé dans sa totalité ! Les versions longues ou courtes, edit ou fade sont les bienvenues .. ça reste un très beau cadeau pour ses fans .. et les moins fans ! 

Le coté négatif : Pas un seul inédit, pas une seule version démo .. Olivia Newton-John est une super pro en studio ! One take par chanson !! .. 10 chansons prévues pas une 11ème .. encore moins une 12ème ... 
Heureusement que Barbra Streisand n'a pas enregistré Carried Away .. sinon nous en avions que 9 ! 
Après c'est l'anniversaire des 40 ans de PHYSICAL ... que vient faire FACE TO FACE et tout le reste enregistré les années suivantes ! 
J'en consomme des versions dites Deluxe chez d'autres artistes .. j'ai jamais vu ça  ... mais je ne suis pas surpris .. au final je ne m'attendais pas à des waow ou des ouh la la !! 

Maintenant, attendons l'annonce officielle pour voir le reste des réjouissances, si réjouissances il y a !






 

PARENTHESE 



 

GAIA 2021

 

Aucun commentaire: