dimanche 21 mars 2021

MUSIQUE

J'avoue que je n'ai jamais trop aimé cette composition d'Olivia Newton-John .. mais depuis que DJ Tony l'a revisitée ... j'y trouve un regain d'intérêt  ! 

 




.
ONLYOLIVIA.COM



Le site anglais ONLYOLIVIA renait de ses cendres et c'est une belle et bonne nouvelle !! Il n'a jamais été égalé et il regorge tellement d'infos sur Olivia ! 
Dans les années 2000, j'ai passé des heures à scanner mes magazines, photos,... et j'ai adoré collaborer avec Helen & Richard et ainsi aider à étoffer leur site ! 

Mon blog ne se prête pas vraiment pour emmagasiner des scans de journaux ou vieux magazines .. ça reste de l'instant éphémère ! Et je n'ai plus le courage de refaire ce que j'ai déjà fait .. 
Le site officiel d'ONJ est tellement pauvre de tout et Facebook ... comment dire .. .... :-( 
Depuis j'ai appris à chercher des infos tout seul ou grâce à la collaboration de Kay .. 
En tout cas n'hésitez pas à re découvrir  OnlyOlivia !!!



1 commentaire:

Helen a dit…

You have a brilliant blog Philippe, keeping fans up to date with the latest news and articles. It has helped me keep up to date with all things ONJ. Love Helen