jeudi 3 janvier 2019

DEMENTI & HAPPY NEW YEAR

Olivia Newton-John dément avec humour une rumeur sur son état de santé :

Avec un large sourire et plus rayonnante que jamais, Olivia Newton-John a préféré rassurer directement ses fans via sa page Facebook.
L'actrice du célèbre "Grease" a souhaité ses meilleurs vœux aux internautes, en expliquant que la "rumeur de sa mort" avait été "largement exagérée". Un trait d'humour emprunté à Mark Twain pour démentir une information parue dans plusieurs journaux en ce début d'année, qui annonçait que la vie de la star ne tenait plus qu'à un fil.

Si Olivia Newton-John a révélé être atteinte d'un cancer en 2017 (le troisième), elle livre un combat énergique contre la maladie.

"Bonne année à tous. Je suis Olivia Newton-John, et je voulais vous dire que les rumeurs sur ma mort ont été grandement exagérées, pour reprendre une phrase célèbre, et je vais très bien. je vous souhaite à tous une joyeuse année 2019 pleine de santé." a déclaré l'artiste.




Je le redis ... les réseaux sociaux, ça sert un peu à cela .. rassurer les gens qui vous aiment ! Mais l'anecdote reste drôle .. d'un certain point de vue et l'histoire surréaliste  ! La presse people n'a jamais vraiment épargné Olivia Newton-John !


.
TWITTER


Didi Conn, 67, famous for her role as pink-haired Frenchy in Grease, said of her former co-star: “She is well. She’s doing great.
“She’s laying a little low. But… she’s full of life,” she told ITV show Lorraine.

“When she signs her letters it’s always, ‘With love and light’, and when she performs she reaches out. The last song she always sings is I Honestly Love You to her fans and she really does.”

Conn, who is preparing to compete in the new series of Dancing On Ice, said: “She’s well. When she took some time off she said: ‘I’m going to be back in six months.’ It wasn’t even six months. It was four-and-a-half months.”

















Aucun commentaire: