Lu dans la dernière édition du Woman's Day australien, ces quelques lignes sur les mémoires d'Olivia Newton-John ... ou plutôt un ressassé du communiqué de presse ..
Je n'ai pas lu une seule critique positive ou négative concernant cette biographie. ONJ est si Iconique et donc intouchable ?
J'ai vraiment un seul reproche à formuler sur ces mémoires : La chanteuse m'a cruellement manqué à travers ces pages ....
Je ne sais pas ce qui la motivait dans le choix de ses chansons ni comment elle travaillait avec John Farrar, son fidèle ami, son producteur ...et l'homme qui a sans doute le plus compté dans sa vie d'artiste .. ni toutes les rencontres musicales qui ont eu d'autres influences sur le déroulement de sa longue et jolie carrière !
Cette bio à été peut être écrite un peu à la va vite pour contrecarrer la sortie du biopic australien la concernant ! Néanmoins c'est un plaisir de partager les réflexions, les anecdotes, les joies et les tragédies de cette femme formidable et si attachante !
C'est sans aucun doute une belle leçon de vie .. sa vie, ses combats et son voyage à travers l'expérience du cancer ... mais la chanteuse me manque .. vraiment beaucoup !
Un grand merci à Kay !
.
MUSIQUE
.
C'ETAIT UN 13 OCTOBRE
... de l'année 1981 .... ONJ sortait son nouvel album PHYSICAL aux USA !
.
MAGNETO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire